Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Dendy propose des petites affichettes pour les voitures.Je vais demander à Gendre (Jean-François, ou JF !) s'il peut faire des petits adhésifs transparents.Je pense qu'il sera possible de vous les offrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ohh oui j'y ai pensé j'ai même pensé aux tee shirt et tout ! voila ce que c'est quand on est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca c'est gentil de sa part ! (euh.... Il est au courant ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Un peu qu'il est courant ..... Je suis sa belle-mère, ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je propose moi des beaux calendriez aussi des tapis de souris avec une belle photo de cocka avec le nom du site calomania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Piafs a écrit:Un peu qu'il est courant ..... Je suis sa belle-mère, ou quoi ??? :bonj: on voit bien par là que ..... la belle mère : tu as vu gendre, quand on se marie avec une, on a la mère avec, laissez c'est pour moi, c'est cadeau, le gendre : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Piafs a écrit:Dendy propose des petites affichettes pour les voitures. Je vais demander à Gendre (Jean-François, ou JF !) s'il peut faire des petits adhésifs transparents. Je pense qu'il sera possible de vous les offrir. Ce serait super, j'en ai deja pour bouledogue mais on els a pa coller a la voiture encore hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites