Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 avril 2008 - Calendriers (ti-Lain)- tapis de souris (ti-Lain)- T-shirts- Épinglettes- Macarons - Petites affichettes pour voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 :bonj: petites pochettes pour cartes (toutes bêtes, pour 2 cartes, carte bleue, vital pour la France) pochettes, pour cartes grises, aussi 2 ou 3 volets pas plus ce sont des pochettes que l'on montre trés souvent l'une payer et l'autre pour la maréchaussé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah! ah ! Bonne idée ! Merci Coka !! Tu sors souvent celle pour les petits poulets ?? Je trouve ça mignon "poulet". Ici, on dit les "boeufs" C'est moins cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Piafs a écrit:Ah! ah ! Bonne idée ! Merci Coka !! Tu sors souvent celle pour les petits poulets ?? Je trouve ça mignon "poulet". Ici, on dit les "boeufs" C'est moins cute !! :bonj: j'l'avais sortie une fois ça m'a couté 180 € et 6 points maintenant je n'ose plus la sortir on peut dire aussi les schtroumpfs : ce sont de petits hommes en bleu, avec toujours le sourir aux lèvres D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Si tu veux, je me charge de la conception des cartes anniversaire, bonne fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je me propose aussi pour la conception des cartes, vu que je me débrouille plutôt bien avec les logiciels d'images =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Allô !!! Mreci à vous tous. Oui, il va nous falloir de l'aide et je vous remercie d'avance ! Pour le moment, on place tout en ordre et on voit ce qu'on pourra faire !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Gendre va nous graver des perchoirs et des balançoires !!! Gendre, je t'aime !!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voici pour gendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 plutot sympatoche le gendre :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bien gendre idée très sympas :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Merçi Gendre, heureusement qu'il est la. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai une autres idée:idée: ont pourrais faire de jolie carte d'affaire de calomania? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est quoi des cartes d'affaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Allô Laura ! Ce sont des cartes de visite. Oui, ça c'est prévu. Gendre doit nous faire un logo ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super alors j'ai hate de les voirs moi:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 dis moi piafs as tu quelqu'un qui fais l'image du tapis de souris? sinon oublie pas je suis la ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Allô Ti-Lain ! Si tu as des idées d'images ..... fais-nous voir ça !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Piafs a écrit:Allô Ti-Lain !Si tu as des idées d'images ..... fais-nous voir ça !! :calocoeur2: ses avec plaisir que je vais te faire une belle image de tapis de souris piafs :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai une idée comme beaucoups de mondes sur le fofo on d'autre animaux on pourrais faire des cousins pour les paniers des chiens et chats ainsi que des hamacs pour rongeur et furet avec des transferts a l'images des calo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui !!! Justement mon gendre regarde pour les transferts à appliquer sur les transporteurs .....On pourrit les appliquer sur d'autres objets ... Merci Swini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2008 de rien piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et pourquoi pas des autocollants pour voiture en forme d oiseau ou encore des portes clés en bois en forme de plume avec gravez" calomania "et de l autre coté on notera l adresse e mail du site hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour ces bonne idées !!! J'ajoute que j'ai pensé aussi à des aimants pour frigo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vero est une accro des aimant pour frigo si cela se fais j en prend direct 3 j suis sur qu il seront superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites