valérie51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 désolé pour ce micmac mais c'est la 1 fois que j'insére des photos et je dois avouer que j'ai 1 peu de mal:choque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 :bonj: ils sont trop mignons tes oiseaux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci bcp mais je n'arrive pas a les mettre comme ca:amour46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Allô Valérie ! Merci pour ces jolies photos de tes oiseaux ! Lorsque tu prends ton lien sur l'hébergeur, prends le lien direct. Ensuite, clique sur la petite montagne en haut de ton message, place ton lien et reclique sur la petite montagne. Tu vas y arriver, c'est une question d'habitude, tu verras ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 valérie51 a écrit:merci bcp mais je n'arrive pas a les mettre comme ca:amour46: :bonj: je vais le faire D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 avril 2008 qu'ils sont beaux ces pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci, Dl !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites