scarlette1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 euhh et ou ca donc ? a quel h ? quel date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :bonj: Je pense que scarlette c'est tromper de rubrique elle est nouvelle et a mon avis elle a voulu ce présenter. Scarlette voici le lien pour ta présentation. /presentation-et-trombinoscope-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ma petite Dendy toujours prête à aider ... Je te reconnais bien là ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 10 avril 2008 hhiii c'est ma copine je lui est demander de s'inscrire et n'est pas tres forte en informatique hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 mamille a écrit:hhiii c'est ma copine je lui est demander de s'inscrire et n'est pas tres forte en informatique hihi :bonj: elle ne sera pas la seule qu'elle ne s'inquiète pas je ne cite personne suivez mon regard :ang: :ang: :ang: :ang: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 avril 2008 coka a écrit:je ne cite personne suivez mon regard D Heu ... Dl ... On doit suivre quel oeil ? Ton gauche ou ton droit ??Et v'lan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites