bottine1963 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je recherche parc pour calo et pour mon pionus et conure j'ai regarder un peu partout et ca coute un peu cher pour mes moyens si vous connaissez des gens qui veulent les donner ou a vendre pas trop cher je suis prenante et mes oiseaux vont etre heureux merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 avril 2008 allô bottine Tu pourrais le faire toi même . Regarde celui que missfifi a fait pour falco et même c'est calo vont dessus. Avec un peu d'imagination tu devrais y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Dendy je veux voir mais je sais pas ou tu me le dire svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voici le lien: /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/falco-t2127-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Allo dites moi quel sorte de bois je peux prendre pour m'en fabrique un merci:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 :bonj: du contreplaqué, du sapin, pour les perchoirs des branches de saule, de noisetier, (propres, lavées et séchées) au four (temps de séchage au four ? tu peux demander à Missfifi) ou moi j'ai acheté des petit rondins, en magasin de bricolage il y a, à peu prés tous les diamètres, sur une longueur de 1 M des clous, des vis, de la corde (faire attention à celle ci) que les oiseaux ne peuvent pas s'accrocher les ongles des doigts et restés pendus, se casser une patte, ou mourir pendus surtout pas de peintures nocives pour les oiseaux aprés c'est selon ton inspiration, je vais prendre une photo de l'air de jeux de mes "calo" c'est simple un peu de temps à passer mais c'est agréable celle de Missfifi le mien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Coka merci pour l'info je vais attendre de voir la photo pour me donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Eh beh j'avais pas vu les parcs de Missfifi ils sont supers !Moi aussi il faudra que j'en fasse quand j'aurai mon appart parce que pour le moment ma mère n'est pas trop ok pour que je fasse quelque chose de la sorte ! Déjà avec la volière et la grande cage on dirait la salle à manger des oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites