Invité Posté(e) le 10 avril 2008 :bonj: sur une idée de Dle Teatime tu te rapproches de l'Egypte, tu seras arrivée avant nous c'est sur en habitant Marseille .... nous, nous sommes devenus Parisiens, donc c'est sur pas loin de Roissy mais plus long en distance, vers le Caire à mon avis Piafs ne doit pas connaitre la France D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tu déménage teamtime? tu veux un peu de soleil tu as bien raison si on déménage on iras peut etre a aix en provence ou montpellier mais pour six quest ce que c'est cher a mont pelier (oui nous somme six 4 enfants et deux adultes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben non, faut pas que je m'éloigne de Paris !!! Roissy j'y vais justement le 24.... pour 4h30.... La nuit sera courte !!!! mais on s'arrêtera au sud de l'Espagne pour cette fois ! OLE !!!!! Piafs a du oublier de mettre ses lunettes, à moins que ses bébés aient sonné les cloches toute la nuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Allô Coka ! Tu parles de la carte qui apparaît quand on clique sur "Qui est en ligne" ??? La localisation se fait automatiquement .... Je ne touche à rien !!! J'ai seulement activé sur le panneau d'administration. C'est pour ça que j'ai créé l'autre carte. Celle-là est manuelle et c'est à vous de vous localiser ... Alors, j'espère que la honte rougit ton joli minois, mon Coka que j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Piafs a écrit:Allô Coka ! Alors, j'espère que la honte rougit ton joli minois, mon Coka que j'aime !! Oh là là, comme c'est bien dit !!!! Poète même quand tu te moques Piafounette !!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vouais, mais là vois-tu, j'ai un peu abusé de la poésie .... je parle de "joli minois" .... et c'est de Dl qu'il s'agit ... j'exagère un peu, je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Piafs (Mo) a écrit:Vouais, mais là vois-tu, j'ai un peu abusé de la poésie .... je parle de "joli minois" .... et c'est de Dl qu'il s'agit ... j'exagère un peu, je pense ... :bonj: tu me fais mal au coeur avec tes propos je boude :silent: au moins pendant 3 secondes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Piafs (Mo) a écrit:Je ne touche à rien !!! :bonj: on dit ça "épi" on colle ça sur le dos de Olivier le malheureux, il n'est pas la pour se défendre, alors je m'y attelle mon pauvre petit Olivier, heureusement que tu as le dos large, depuis que tu es en vacances, les filles te collent tout ce qui ne marche pas sur les reins allez je vais cafter encore plus quand il sera de retour je ne vous salut pas madame la directrice D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Bonsoir à tous ou se trouve la deuxième carte, parce que je cherche et ne trouves pas. je sais que je suis blonde mais enfin. Merçi " Mo " Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :bonj: Dle moi c'est tout simple je ne trouve pas la première Ca fais 20 min que je regarde je ne trouve pas celle qui est détailler comme Dl nous le montre un peu plus haut. Pourtant je me suis inscrite. Je ne suis pas blonde pourtant Je me fais peu être vielle ou je dois changer de lunette Merci a toute personne qui pourras m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 dendy1608 a écrit::bonj: Dle moi c'est tout simple je ne trouve pas la première Ca fais 20 min que je regarde je ne trouve pas celle qui est détailler comme Dl nous le montre un peu plus haut. :bonj: la carte se trouve sur la page d'accueuil du forum tout en bas, juste au dessus de la photo de la petite "calo" jaune : "QUI EST EN LIGNE" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ok merci je vais voir de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 dendy1608 a écrit:Ok merci je vais voir de suite. :bonj: il faut chercher à Bruxelles tu ne m'avais pas dit que tu avais déménagé aussi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Allô !! MA liste se trouve dans "présentation" sur la page d'accueil ... à côté du globe terrestre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je cherchais Seraing puis j'ai vu que j'ai déménagés a Bruxelles. Bizarre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Allô ! Oui, c'est approximatif .... C'est quand-même la Belgique, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui Mais moi pas parler le flamand moi parler le serésien Et en plus avec le gouvernement que l'on a pour le moment qui veux diviser la Belgique en deux un coter les flamand et l'autre coter les wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Dendy, chipotes pas Seraing et Bruxelles, c'est pas si loin que ça. Regardes nous , on est descendu à Paris. demain , tu vas te retrouver à Ostende, t'auras la mer. C'est magnifique. Ne te plains pas, Olivier lui, remontes qu'est ce qu'on se marre sur ce forum . Dle :pâques4: :pâques4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 de Seraing a Bruxelles il y a plus ou moins 1h07 de trajet et 99 km bon ok,on est un petit pays mais pour nous c'est pas si près que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vous avez vu où vous le nom des villes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 sultane a écrit: Vous avez vu où vous le nom des villes? tu te mets sur ton pseu, tu fais zoom avant, et tu vois ta ville pas forcément celle où tu habites D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je vois que les problemes de localisations sont bien reglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Aujourd'hui j'ai encore déménager j'habite liège c'est déjà plus près que Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 :bonj: aujourd'hui je ne suis même pas la ou alors il me prend pour un anonymousssssssss :affraid: c'est quoi ça comme bestiau D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pendant ce temps Mo nous met une jolie carte que personne ne regarde et qui est forcement bonne puisque chacun y rentre ces infos (ça devient bon je me rapproche de plus en pluls de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon ben..... Je comprend plus rien...... C'est la 1ère ou la 2e qui est bonne???? Mais....où est la 2e ???? Tout le monde bouge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Françoise a écrit:Bon ben..... Je comprend plus rien...... C'est la 1ère ou la 2e qui est bonne???? Mais....où est la 2e ???? Tout le monde bouge..... :bonj: Fanfan la 1ère est sur la page d'accueuil tout en bas juste au dessus de la photo de la petite "calo" jaune c'est : QUI EST EN LIGNE la deuzz est toujours sur la page d'accueuil, dans l'encart, INFORMATION à coté de la map monde, bleue et verte, qui tourne http://www.mappemonde.net/carte/CALOMANIA-COM/monde.html c'est là où tu peux t'inscrire, sans changer trop souvent de ville enfin pour l'instant, car Mo n'a pas encore touchés aux boutons de commande D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 avril 2008 en parlant de toucher les boutons ma très charmante piafs (Mo) ne serait il pas possible de faire apparaitre le pseudo des inscrits plutot que "pas de calais 1 inscrit" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 :bonj: ho ! la la ! Olivier :affraid: pour l'instant ça marche, même avec des défauts, mais ça marche si Mo change quelque chose...... j'ai peur :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je viens de voir que mamille est très forte elle est à la fois à Vienne à Roanne et à l'école (ben vi c'est pas les vacances partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites