Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pico

Pico et Jack copains

Messages recommandés

Je voulais juste faire un petit retour sur mes des ptits pouts! Ils vont tres bien, et ils sont presque copains! Il y a bien un ptit peu de chicane une fois de temps en temps mais tres minime j'imagine que c'est normal et au moment ou je vous parles ils sont dans le meme plat en train de grignoter des flocon de mais......(corn flakes) et c'est génial.

Pico est totalement adapté il se colle il se penche la tete pour que je lui flate, il est vraiment tres gentil et il fait meme des fuiiiiiitttt fiouuuuuuuu....lolllllll

Jack lui est un ptit peu plus reservé c'est drole jaurais pensé le contraire. Je n'arrive pas a le flatter. Lui ce qu'il préfère c'est de me mordiller les ongles, et de monter sur mon epaule. Il recule si jessais de le flatter. Alors je le laisse aller je veux pas qu'il devienne plus sauvage. Mais je vois par contre qu'il est curieux et qu'il me regarde faire avec Pico.

Voila

Mo

Allô

Tout est normal.....

Jack est depuis moins longtemps chez toi et en plus il y a déjà un oiseau.

Tu fais bien de le laisser venir à toi. Il faut continuer d'approcher ton doigt en lui parlant doucement et lui répétant par exemple "tu veux une caresse".
Graduellement tu pourras lui toucher sous le bec et sur la tête. L'exemple de l'autre oiseau est très bon.

Comme les enfants les oiseaux ont leur propre personnalité et leur approche est différente.

Pico siffle les filles...alors c'est bien un mâle.....

Ils ne vont pas s'ennuyer et deviendront copains rapidement.

Bonne journée

• Créer...