Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiki

petits bebes :-)))))

Messages recommandés

bonjour piaf et bonjour a tous voila deja un momment que je ne suis pas venu sur le forum. je ne sais pas si vous vous rappeler jai une petite femelle lutino du nom d ariel et un male panaché qui sappel spike.. jai essayer a plusieur reprise davoir des petits mais les oeufs netait jamais bon alors jai ete acheter un nouveau mal il se nomme sly cest un gris . et bien ca fonctionner cette fois jai 4 oeufs donc 3 bebes deja nés le premier est ne mardi le 8avril cest le plus important pour ma petite famille puisque cette journee nous avons perdu un oncle de qui nous etions tres proche donc beaucoup de peine dans cette journee sombre et en arrivant a la maison nous avions cette petite surprise qui nous attendaient imaginer le bonheur de ma petite fille de 5ans !!! les 2 autres sont nés le 10 et ce matin :calocoeur2: . mon 4ieme oeuf na pas lair bon mais je ne suis pas certaine il noirci... jaimerais avoir tout les conceils pour etre sur que mes petits tresors ne meur pas et quils ne manque de rien . et jaimerais aussi savoir comment on peut determiner quelle mutation ils seront ... jai que des petis bebes tout jaune cest tellement cute on dirait des petits poussins . merci pour vos conceils



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Je suis bien contente de te lire à nouveau...

Pleins de beaux bébés...c'est le bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

qu'est ce qu'ils sont mignons les petits parents
qui couvent leur progéniture :calocoeur2:
merci pour la photo

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh j'adore la première photo, elle est vraiment réussie :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:calocoeur2:

de beaus petits amours


D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dernier ne est deceder:triste: jme suis lever ce matin et mes ptits oiseaux etait dans leur cage a me crier apres... jai trouver le plus petit mort ...mais mon dernier oeuf fait des cuicuis !! esperont que ca ira bien pour les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore je ne lai ai pas vue les nourrirs mais jai enlever le bebe mort et la femelle est retournée dans le nid apres...pour le momment elle les couvent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un ptit probleme elle a lair de nourir les 2 premiers mais pas le dernier ne ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jai besoin dun conceil... les 2 premiers bebes sont tres bien nourit il ont le jabot tres plein mais le ptit dernier est tres faible et na pas ete nourit jai essayer mais il nouvre pas la bouche et cest tellement petit que je ne sais pas comme faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila il reste 2 petits bebes ... mais ils sont en forme et les parents sen occupent bien jespere que tout va bien aller maintenant jaimerais pas en perdre encore jvous mets leur photos que je viens de prendre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...