Nadou01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voici mon nouveau pendentil en argent (fonte à la cire perdue), j'ai dessiné le pendentif sur du papier puis collé sur une plaque de cire découpé, et ensuite je l'ai envoyé à la personne qui s'occupe de la fonte à la cire perdue. Je lui ai mis une bélière mais sans cette bélière je peux le mettre dans le sens que je veux et le voici porté pas facile de ce prendre en photo qu'en pensez vous ? Moi il me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 :bonj: il est super beau ton pendentif mais c'est quoi une "bélière" (la femelle d'un bélier ) pein de bisous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ha les hommes une Bélière c'est une attache pour bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 :bonj: ha ok ! on apprend tous les jours D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est vraiment magnifique. Bravo Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour vos commentaires, je l'ai pris en photo dans d'autres façons de le porter je vais les mettre dès que j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Allô Nadou ! Moi qui ne suis pas très "bijoux", je fonds devant les tiens ! Tu as un don exceptionnel pour la création ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci beaucoup pour ton compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites