missfifi 0 Posté(e) le 12 avril 2008 :bonj: vous savez quoi ? unn de mes calopsittes a chanté tantot, je ne l'avais jamais entendu, d'ailleurs je pensais que c'était une femelle je ne crie pas trop gloire tout de suite car j'ai une femelle qui vocalise mais la c'était vraiment chanter... au hochant la tête et tout :calocoeur2: alors qui voit qui c'est ? je l'appelle mon petit clown car il adore se donner en spectacle .. photo ? allez oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je ne vois pas bien il est a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voui c'est fait expres c'est pas moi c'est lui qui fait le clown (d'ailleurs j'adore cette photo) allez dendy tu dois savoir toi qui je voulais que ce soit un mâle pour me donner des femelle ??? (comme lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oh !!! La belle petite poule mqui chante !! J'adore ta photo, Missfifi !!! Alors, son nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pas facile de savoir si c'est heliot ou oasis??? allais je dis oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 avril 2008 YES c'est Oasis mon premier joues jaunes :calocoeur2: moi je les reconnais, facile lol faut juste chercher après la tache au dessu de la joue droite de helliot lol, bon ok pas si facile que ca j'ain un autre truc...Oasis c'est mon petit clown il fait toujours ca et Helliot c'est le couyon de service (ou plutot la couyonne) elle est bagué 2005 ca devrait être une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je suis bien contente pour toi et pour Dendy. Donc, si j'ai bien compris, peut-être des petits joues jaunes en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sultane a écrit:Je suis bien contente pour toi et pour Dendy. Donc, si j'ai bien compris, peut-être des petits joues jaunes en perspective. oui je formerai le couple dans le boxe des croupions, j'ai déja ma petite idée pour la femelle, vu qu'ils sont souvent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites