Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

POUR NOS AMIES DENDY ET MISSFIFI

Messages recommandés


je suis de tout coeur avec toi je suis convaincu que tu as fait plus que ce que tu pouvais pour lui

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit , tu as fait de ton mieux, tu as fait tout ce qu'il fallait, dame nature s'est chargé du reste,

tu n'y est pour rien ,tu ne devais pas t'excuser
tu es mon amie je ne dois rien te pardonner vu que je n'ai rien a te repprocher

et dis toi que grace a toi il a vécu ces quelques jours de bonheur, a se faire chouchouter par la meilleure des nounous :calocoeur2:

je sais que tu y tenais beaucoup, je voulait que tu le garde, je ne voulais pas séparer 2 complices

courage

gros bisous

ta miss qui t'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage dendy, je suis de tout coeur avec toi et miss, je sais combien vous aimez vos pioux,

jpense très fort à vous deux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour vos messages.

Mais là je n'en peux plus c'était mon bébé d'amours , ma petite puce , mon petit Moise .


Il mangeais bien, il était a toute les 2h30 jour et nuit , quand je sifflais il me répondais avec sont tous petit cri.

Il m'aidais il ouvrait sont bec avec des difficultés mais il y arrivait.

Je lui faisais un câlin après chaque repas il se blottissais contre moi et s'endormait.

Je n'avais jamais eu ca aussi fort pour un bébé d'autant plus que c'était celui de miss.

Tout a l'heure nous lui avions acheter une petite peluche pour qu'il aie tout près et se sente moins seul.

Tu me manque déjà Moise je penserais toujour a toi, repose en paix et veilles sur tes copain qui eu sont toujours près de moi.

Gros bisous petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Dendy, je suis très triste pour toi.
ce petit Moïse, je m'y était attachée rien qu'en te lisant.
Tu as fait tout ce que tu pouvais mais Dame Nature a une fois de plus été la plus forte.
Courage ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...