Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier211

reconnaitre des graines de bonne qualité

Messages recommandés

le sac est fermé hermetiquement, il y a peu de poussiere dedans, les graines sont brillantes, plutot entieres (pas ecrasées)
ce sont des criteres importants lorsque je prend une marque que je ne connais pas en avez vous d'autres au dela du melange par lui même ?

je dirais aussi, faire attention que le sac ne bouge pas !!!

je m'explique...lol!

j'ai acheté un sac de graines pour exotics du temp ou j'avais les mandarins et colombes diamant

un sac bizarre qui bougeait je ne l'ai vu qu'une fois arrivé a la maison

arrivé a la maison " tiens le sac bouge" , j'ouvre et dedans une tribu de mites alimentaire :evil:

je peux vous dire qu'on a vite embarqué ce sac et ramené au vendeur, il nous as dit de prendre un autre ou qu'il ferait un bon d'achat, j'ai pris le bon d'achat, j'ai pris des nouveaux perchoires avec et je suis allé chercher mon sac ailleurs tellement j'étais dégouté

du coup maintenant je fais la chasse au sac qui bouge

le sac ne bouge pas vraiment mais les larves qui sont dedans se deplacent et donnent l'impression que les graines bougent

Piafs a écrit:
Et les mites alimentaires, c'est bien difficile de les élimi9nr quand elles se sont installées !!

Je sais de quoi je parle ..... J'ai eu moi aussi un sac qui bougeait ...

:calocoeur2:

ouf merci tu me rassure je ne suis pas la seule lol!

impressionnat hein la tribu , on se demanderait même si c'est pas fait expres de fermer les sacs avec les mites

• Créer...