olivier211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 le sac est fermé hermetiquement, il y a peu de poussiere dedans, les graines sont brillantes, plutot entieres (pas ecrasées) ce sont des criteres importants lorsque je prend une marque que je ne connais pas en avez vous d'autres au dela du melange par lui même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci Olivier ! En effet, l'apparene des graines est tràs importante. Je vérifie aussi que la proportion de tournesol ne soit pas exagérée et que le mélange soit varié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je dirais aussi, faire attention que le sac ne bouge pas !!!je m'explique...j'ai acheté un sac de graines pour exotics du temp ou j'avais les mandarins et colombes diamant un sac bizarre qui bougeait je ne l'ai vu qu'une fois arrivé a la maison arrivé a la maison " tiens le sac bouge" , j'ouvre et dedans une tribu de mites alimentaire :evil: je peux vous dire qu'on a vite embarqué ce sac et ramené au vendeur, il nous as dit de prendre un autre ou qu'il ferait un bon d'achat, j'ai pris le bon d'achat, j'ai pris des nouveaux perchoires avec et je suis allé chercher mon sac ailleurs tellement j'étais dégouté du coup maintenant je fais la chasse au sac qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2008 drole de surprise et très bon magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et les mites alimentaires, c'est bien difficile de les élimi9nr quand elles se sont installées !! Je sais de quoi je parle ..... J'ai eu moi aussi un sac qui bougeait ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Wow jen veux un moi aussi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 18 mai 2008 comment peut ton savoir si il bouge vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Eum bonne question Et je sais pas du tous hihihihi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mai 2008 le sac ne bouge pas vraiment mais les larves qui sont dedans se deplacent et donnent l'impression que les graines bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Piafs a écrit: Et les mites alimentaires, c'est bien difficile de les élimi9nr quand elles se sont installées !!Je sais de quoi je parle ..... J'ai eu moi aussi un sac qui bougeait ... :calocoeur2: ouf merci tu me rassure je ne suis pas la seule impressionnat hein la tribu , on se demanderait même si c'est pas fait expres de fermer les sacs avec les mites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites