Grodidie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour!:bonj: Voilà, j'ai une question: pendant les grandes vacances, je vais partir 3 semaines. Pour s'occuper de mes calos, ce n'est pas un problème, ma mère s'en chargera. Mais j'ai peur qu'elles "m'oublient". Que quand je vais revenir, elles seront moins atachée à moi qu'avant. Surtout que je vais acheté un petit mâle juste la semaine prochaine, et qui ne sera pas tout à fait attaché à moi. Je pars au mois de Juillet. Qu'en pensez-vous?? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 si ta maman s'occupe comme toi de tes oiseaux alors pas de probleme 3 semaines se n'est pas si long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Allô Ne soit pas inquiète...tes calos te reconnaitront.... Au début elles te feront la tête....comme pour te punir...mais rapidement elles te feront la fête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour ! Attends, j'ai quelque chose pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Va lire ce chapitre que j'ai écrit. Tu seras rassurée !! :calocoeur2: C'est réellement ce qui se passe chez moi (romancé, bien sûr) que j'écris dans "les mémoires de Floky": /les-petits-cadeaux-de-piafs-f108/mon-cadeau-d-octobre-novembre-t1934.htm Bisous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grodidie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci beaucoup à vous tous!!!!!!! me voilà rassurée!! N'empêche, vous êtes trop géniaux, dès qu'on a un soucis, vous avez réponse à tout!!!Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 :bonj: je l'avais déja lu, mais ce passage la ....... "Tu vois, ma poule, je crois que ça a été encore plus dur pour moi que pour toi de te laisser" pour Ma Poule D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi je pense que si tu demande a ta mère de mettre un masque de ton visage serais une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites