Gaia07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Message à supprimé, j'ai trouver mon bonheur ^^ Bonjour tout le monde,si j'ecrit cette annonce c'est pour une raison particuliere,mon anniversaire approche et donc j'ai decider d'envoyer une tite annonce!Esque quelqu'un peut me dire, si vous aurez des bébés calos sevré FB ou autre mutations je suis ouverte a tout ^^ mais c'est vrai que je craque pour les fb, de preference mâle !Vers septembre ou même avant ! merci beaucoup j'espere que mon post est à sa place Bisous a tousGaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 :bonj: le post est à sa place bon pour des jeunes "calo" on va attendre celles ou ceux qui en ont D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour Gaia !! Tu nous diras ce que tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai trouver les parents de mon futur pioupiou ^^ Avant il y avait eu un probleme la couvée n'a pas survecut au temp si capricieux, mais la les parents s'accouple de nouveau !!! Ce serat un bébé FB opaline de chez teatime ^^ Ils sont tellement mignon que j'ai craquer mdr Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon ben je clos le sujet merci à teatime et beaucoup de bonheur à caia et son futur protegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 avril 2008 De chez Teatime !! Chanceuse ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 avril 2008 m'enfin elle ecrit sur un post verrouillé !!!!!!! non mais des fois le sans gene des gens coka au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour qui elle se prend, cette Piafs, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On peut écrire sur un sujet verrouillé ? Tiens, c'est rigolo, j'avais jamais essayé !!! Gaïa, désolée de polluer ton sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ben oui, vous êtes modos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites