passionnerdescallo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Alors je suis desole je men excuse mille et une fois mais je ne savé po que on pouver avoire un compte menbre juniore se qui fait que moi en vrai j'ai que 11ans et je ne le saver pas que on pouver avoire un compte menbre juniore donc je vé me faire un nouvo compte don mon pseduo sera passionerdescallo2 comme sa vous seré que c'est moi je m'excuse beucoup aurevoire:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 comment fait-on pour crée un compte juniore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 :bonj: il faut certainement te déconnecter et te réinscrire on va demander à Piafs D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 13 avril 2008 youpi une fille de mon age je commençais a me sentir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Allô !Ne crée pas de nouveau compte Je vais faire le nécessaire immédiatement avec ton compte actuel.Comme ça, tu ne perdras pas tes messages. Et tu n'as pas à t'excuser car tu ne pouvais pas savoir avant de t'inscrire. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mddrr je suis un garçon pas une fille:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci piaf:coeur1: :calocoeur2: je m'excuse de ne pas m'avoire fait un compte juniore avant desole:amour46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 13 avril 2008 hihi escuse moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 avril 2008 passionnerdescallo a écrit:Mddrr je suis un garçon pas une fille:mdr2: Pauvre mamille, elle doit être embarrassée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites