Muriel15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 :bonj: Willow a perdu des plumes au dessus du bec. Ca a commencé autour d'un oeil puis sur le bec. Ca m'inquiète. Auriez-vous une idée de ce que cela peut-être ?Je vous place 2 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben franchement j'ai une idée qui me vient c'est veto direct car il me semble que ce n'est pas très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 :bonj: ce n'est pas un champignon ?? la je ne sais pas trop, donc comme dit Olivier le veto serait la bonne solution pour ton petit D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Allô MurielEst-ce que tu as vérifié si l'oiseau a des insectes dans les plumes?Est-ce qu'il a un perchoir thérapeutique sur lequel il se frotterait?Comment est son état général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oh !! Si ça a commencé par l'oeil, je te recommande aussi un examen vétérinaire. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :bonj: Alors, j'ai regardé dans ses plumes si elle n'avait pas de bébêtes. J'en ai pas vu ! elle perd pas mal de plumes lorsqu'elle se pouille. Serait-ce la mue ? j'avais pensé à un champignon aussi peut-être mais mes autres oiseaux n'ont pas le même symptôme. Elle va bien, elle cherche même un coin pour reproduire et hier elle commençait à lever son cul lorsque je la gratouillai. J'ai eu un oeuf dans la volière dans la semaine dernière mais je ne sais pas de qui ! Il y a un perchoir thérapeutique dans la volière mais depuis bien longtemps. Personne n'a eu ce cas ? Zut alors ! vas falloir que je l'emmène chez le véto ! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Allô Je pense aussi qu'un avis vétérinaire va t'éclairer. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites