teatime1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je me suis fait un petit cadeau la semaine dernière... Ca fait longtemps que j'en voulais, je les apprécie pour leur calme et leur gentillesse : Les voici : 2 petites bourkes, normalement un couple. Monsieur et madame Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mais elles sont très belle ces bourkes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 :bonj: elles sont belles comme j'aimerais en avoir aussi merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu t'es gâtée....elles sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est mignon comme tout, les bourkes J'aime bien les rubinos elles sont roses vifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Javépavussa !!!! Des perruches de Bourque ! Elles sont trèŝ belles et c'est vrai que c'est mignon ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites