Nadou01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Recherche un fiancé pour ma Coca - panaché joues oranges porteur de face blanche panaché la couleur des yeux n'a pas d'importance ainsi que la grandeur des pieds année 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nadou a écrit:Recherche un fiancé pour ma Coca - panaché joues oranges porteur de face blanche panaché la couleur des yeux n'a pas d'importance ainsi que la grandeur des pieds année 2007 Merci lol si il est panaché il ne doit pas être porteur de panaché juste face blanche c''est tout moi logiquement j'aurais des panaché porteur face blanche mais chaque fois ils me sortent des mâles sinon des face blanche paanché et perlés mais ce ne sera que cette année donc pas 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je voulais un mâles panaché joues oranges porteur de panaché face blanche car j'adore les panachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 IL faut que je vous donne des nouvelles Coca je l'ai fait opérer maintenant c'est Coco et oui ce matin j'ai eu le droit à un chant avec les ailes écartées donc je suppose que c'est un mâle ? Super la vendeuse elle a regardé de dessous de sa queue au niveau des dessins et m'a dit c'est une femelle qu'en pensez-vous une femelle ça ne chantes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour Nadou,il arrive que les femelles chante,mais c'est quand meme plus rare que les male,pour ce qui est des stries en dessous de la queue,ce n'est pas un indice fiable pour pouvoir differencier le male de la femelle,et en plus si il se promene avec les aile ecartée ,ben a mon avis c'est un p'ti mec peut-etre suggerer a la vendeuse de changer de metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nadou a écrit:IL faut que je vous donne des nouvellesCoca je l'ai fait opérer maintenant c'est Coco et oui ce matin j'ai eu le droit à un chant avec les ailes écartées donc je suppose que c'est un mâle ? Super la vendeuse elle a regardé de dessous de sa queue au niveau des dessins et m'a dit c'est une femelle qu'en pensez-vous une femelle ça ne chantes pas ? si c'est un jeune, ou un panaché c'est normal qu'il a des stries, les vendeurs n'y connaisse rien bien souvent pour moi c'est bien un petit malou que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour vos réponses ce n'est pas la première fois qu'il pousse la chansonnette Ce soir avant que je parte à un bal de country ma perruche Loulou faisait des gratouilles au dessus du bec à Coco ma calopsite s'était trop mignon j'ai pas eu le reflexe APN pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je pense alors que maintenant tu rechercheras une petite femelle panachée porteur face blanche enfin, si c'est possible mais là je m'en réfère à Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sultane a écrit:je pense alors que maintenant tu rechercheras une petite femelle panachée porteur face blanche enfin, si c'est possible mais là je m'en réfère à Miss. comment tu as deviné ça va pas être facile car tu vois c'était déjà une fille au départ Pour les perroquets c'est facile tu les mets dans le congélateur 30 mn et lorsque tu ouvres la porte il y en a un qui dit "on se gèle les cou...es" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nadou a écrit:sultane a écrit:je pense alors que maintenant tu rechercheras une petite femelle panachée porteur face blanche enfin, si c'est possible mais là je m'en réfère à Miss. comment tu as deviné ça va pas être facile car tu vois c'était déjà une fille au départPour les perroquets c'est facile tu les mets dans le congélateur 30 mn et lorsque tu ouvres la porte il y en a un qui dit "on se gèle les cou...es"biensur que si c'est possible j'en ai eu un l'année passé de panaché /FB le face blanche est récessif donc mâle comme femelle peuvent être /face blanche mais bon ce post n,'est pas fait pour parler de génétique voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui je savais que je pouvais prendre une face blanche mais le problème c'est de savoir si c'est une femelle la preuve Coco devait en être une et oupssss c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites