Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour j'ais fait une petite trouvaille et comme je sais que Missfifi adore les girafes en voila une qui lui plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et bien c'est une fameuse langue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 un gros bisous pour Missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est gâtée, Missfifi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 :bonj: Missfifi, un bisou de la girafe, sur la bouche, avec la langue pas pour moi non merci D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ce sera pour mettre dans ça collection,je suppose qu'elle à un album exprès :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci angi :calocoeur2: je ne l'avais jamais vu cette image pour info...leurs langue fait 40 cm et est bleue d'ailleurs si quelqu'un est doué en dessin ...j'aimerais me faire tatouer une girafe, mais moi pas trop le temp de,la dessiner et puis je ne suis pas assez doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 tu veux que je te la dessine sur le dos? Je suis picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Mais je suis content que cela te fasse plaisir et que tu ne l'avais pas :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites