Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

la fameuse mue

Messages recommandés

bonjour je me demandait si il y avait un truc un idee ou dequoi qui aide la mue de mes oiseaux pour mes 2 aprivoiser sa va je leur donne un bain dans le lavabo avec un genre de sel marin pour oiseau vendue en animalerie.mes pour mon couple romeo et juliette ont peut les avoir sur le bras mes sans plus il sont a demi apprivoisser.juliette prend regulierement des bains dans le bain d oiseau allors ces moins pire que romeo .romeo aucun bain aucune toillette rien jai essayer le produit vendue en animalerie qu tu retire la nourriture et pouche sur l oiseau mes pas de difference.il perd tellement de duvet plume que si ont est a coter et quil bat des ail voila un nuage de plumes lol et jen ajoute pas.merci de votre aide et de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

pour le bains, parfois en changeant la méthode, ça peut
le faire, je m'explique, as tu déja essayé des les
arroser (en cage) avec un pulvérisateur à eau ?
quand à la mue, moi je fais un traitement, avec des produits
de chez le veto
ils perdent quand même des plumes, mais si ça leur
fait du bien ......

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ma connaissance (malheureusement) pas de solution pour eviter ça c'est un phenomene naturel qui fait partit des incovenients des oiseaux
l'huile de germe de blé dans l'eau de boisson les aide à franchir se cap peut etre dans ce cas la mue dure t elle moins longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

La mue est une étape normale.

L'huile de germe de blé ajoutée aux graines (5 gouttes) par jour aide la peau sèche.

Si la mue dure trop longtemps alors des vitamines spécifiques à la mue peuvent être données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais aller acheter l huile ont veras bien....parce que la fait au moins 4 semaine quil en perd autant lol atchoume sa enerve le nez lol mes sinon bien ont va faire avec bye merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'huile de germe de blé DANS LES GRAINES on l'a dit et repeté 500 fois et il y a encore qui veulent la mettre dans l'eau (moi)

voilà l'anerie en question heureusement françoise veille je met un post it imediatement sur l'ecran pour ne plus oublier que c'est DANS LES GRAINES et tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

j'en mets dans les graines, mais on dirait qu'ils n'aiment
pas trop le gout

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Julie !

Au Québec, en animalerie, tu peux trouver dans la marque Zanimo un mélange d'huiles spéciales pour les plumes. C'est encore meilleur que l'huile de germe de blé .... mais c'est cher !

On pardonne à Olivier de mettre de l'huile dans l'eau ???? Je n'sais pas, hein ???

Allez, zou! Voilà pour toi mon Nolivier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on pardone pas il nous met en erreure nous les debutante lollll ben voyon olivier on te pardonne ....mes oiseaux je sais pas si il te pardonne faudrais leurs demander .....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...