invité6 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon aller je me propose d'héberger des iseaux sous mon toit le temps qui trouve une famille d'ifinitive voila j'habite a coté de Saint étienne dans la loire (42) (aussi a cotée de lyon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mamille a écrit:bon aller je me propose d'héberger des iseaux sous mon toit le temps qui trouve une famille d'ifinitive voila j'habite a coté de Saint étienne dans la loire (42) (aussi a cotée de lyon ) très bonne initiative j'espere que tes parents sont d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 14 avril 2008 euh hum plus ou moins tu sais miss fifi ben mes parents ils s'en fiche un peu ma félicie fais beaucoup plus de bruitque 10 calo réuni donc tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour mamille. Malheureusement, seuls les membres majeurs peuvent proposer de devenir familles d'accueil. C'est très très gentil de ta part, mais je dois verrouiller ce post. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites