spiki 0 Posté(e) le 14 avril 2008 héhé cest fou comment vous etes bons avec le sexage !!! esque vous pouvez me dire quels sortent de bebes seront mes petits si ma femelle est lutino et mon male gris? faut pas se fier a mon avatar ce nest pas le bon male sur la photo :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tout dépend de quoi tes parents sont porteurs. Si tu connais les grands-parents, là, on peut t'aider de façon plus précise. Enfin les connaisseurs en génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour ! Tous tes bébés seront gris, mais les mâles seront porteurs de lutino. Mais, on ne sait pas de quoi sont porteurs ton mâle et ta femelle et tu7 peux avoir des suprises ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non en effet je ne sais pas de koi il sont porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites