teatime1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Soyons optimistes.... Il a fait quand même bien chaud ces jours-ci.... Perso, je ne retirerais pas les oeufs.... Si tu peux les mirer aujourd'hui, puis régulièrement, ça te permettrait de voir s'ils évoluent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 teatime a écrit:Soyons optimistes.... Il a fait quand même bien chaud ces jours-ci.... Perso, je ne retirerais pas les oeufs.... Si tu peux les mirer aujourd'hui, puis régulièrement, ça te permettrait de voir s'ils évoluent... je ne pourrais pas les mirer, la derniere fois que je l'ai fait avec ce couple ils ont abandonné , mais a premiere vue 4 étaient bon hier, donc si ils changent de couleur j'aurais compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 mai 2008 :bonj: des nouvelles premier bébé né chez Rolka et piwie aujourd'hui les petits de helmut et shela grandissent bien ils sont tous a croquer je ferais de nouvelles photos sans doute demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ben,ouquellesont les photos.........On est deja demain:ang1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mai 2008 gizmo a écrit:Ben,ouquellesont les photos.........On est deja demain:ang1: elles sont la ... /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/mes-premiers-bebes-de-l-annee-photos-2505-t3980-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ça vaut le detour ce tit lien merci missfifi ils sont superbes tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci Olivier moi j'en suis très fan de mes bébés , si ils ne devaient pas manger je les prendrais partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 :bonj: 2eme bébé chez rolka et piwie est née, une tite fille lutinos par contre le premier quia 4 jours fait la même taille quasi, je ne me fais pas trop d'illusions...on verra m'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon ben celui qui est né le 24 est mort, marre d'avoir raison des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 mai 2008 navré pour ce bébé mais il semblait très mal parti c'est donc surement mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je suis désolée.... Ton oeil de lynx a encore prouvé sa valeur.... Même si tu aurais préféré te tromper, la nature a ses droits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour toi Missfifi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ma miss :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci a vous vous êtes des amours oui teatime j'aurais préféré me tromper pfff il reste la petite lutino les autres n'écloront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :bonj: un bébé est né hier chez Sultane et Kheops (panaché face blanche) et le bébé de Rolka va bien, 2 jeunes de Sheila sont sorti je ferais des photos demain, j'espere pouvoir les poster en rentrant de la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 teatime a écrit:Super !Vivement les photos ! les 2 oeufs de Isis sont dans ce nid teatime je te tiens au courrant, mais franchement je ne sais pas ce qu'il en est car ils n'ont pas étét miré et le jour ou il sont sorti ca ne faisais pas assez longtemp qu'ils les couvaient je te tiens donc au courrant, si jamais une ino jj ca va être facile a reconnaitre il ne peut avoir que le duvet jaune et dans un nid de face blanche seulement c'est repérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voici donc la petite (la seule) de Rolka et Piwie elle se porte bien papa me cache mais miss est tétue et veux avoir la photo de ma trombine ! les autres sont mis dans le post que j'avais ouvert avec les 5 chtroumfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 missfifi a écrit: les 2 oeufs de Isis sont dans ce nid teatime je te tiens au courrant, mais franchement je ne sais pas ce qu'il en est car ils n'ont pas étét miré et le jour ou il sont sorti ca ne faisais pas assez longtemp qu'ils les couvaient je te tiens donc au courrant, si jamais une ino jj ca va être facile a reconnaitre il ne peut avoir que le duvet jaune et dans un nid de face blanche seulement c'est repérable Ok, pas de problème ! La petite est lutino, j'ai bien vu ? Tu en as 3 cette année, plus une albino et de magnifiques panachés, tes oiseaux te gâtent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :bonj: mon petit tas de duvet a quelques joursles 2 autres couples en box sont en mue donc pas maintenant pour les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mamé c'est bébés waoh tu as de la chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites