dendy1608 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :bonj: :bonj: Bon j'ai une question a pauser Mes 4 plus grand bébé sont plumé partout sauf sur la tête ils avait été piquer par les parents donc ca prend du temps a repousser. alors voici ma question un peu bête enfin. Puis je les mettre en cages a recouvert sur trois côtés ou dois je attendre que les plume soit pousser. En fait j'ai peur qu'il ne prenne froid a la têtes. A votre avis quesque je fais. Ah ce sont de petit filou dès que je les déposé sur la table pour leur donner a manger il file et vole au dessus de armoire alors moi ben je dois prendre l'échelle pour les récupéré . ben oui je suis trop petite:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Allô ! Tu as pensé à leur mettre une tuque ou un passe-montagne ?? Mmmmeeeuuuhhh non, je ne me moque pas de tes petits, Dendy ! Oui, tu peux les mettre en cage s'ils sont plumés sur le ventre totalement, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 avril 2008 desolé j'ai eu le même reflexe que piafs avec un tit bonnet tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ils font des bonnets avec des pattes pour les oreilles comme mette les jeunes des cités par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Piafs a écrit:Allô !Tu as pensé à leur mettre une tuque ou un passe-montagne ?? Mmmmeeeuuuhhh non, je ne me moque pas de tes petits, Dendy ! Oui, tu peux les mettre en cage s'ils sont plumés sur le ventre totalement, :calocoeur2: Je n'y avais pas penser je vais aller voir dans les chapeaux de barbie de Azeline. Ok merci du renseignement :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 dendy1608 a écrit:En fait j'ai peur qu'il ne prenne froid a la têtes. :bonj: il ne faut pas avoir peur Dendy regarde : moi je n'ai pas froid à la tête D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est bien ce qu'il me semblais , mais tu as raison de t'inquieter a quand les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 avril 2008 coka a écrit:Il ne faut pas avoir peur Dendy regarde : moi je n'ai pas froid à la tête D Non, tu sembles même avoir la tête très très chaude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :bonj: Ce matin j'ai transféré les 4 bébés dans la cage, mais je ne les ai pas laissés longtemps. Ils restait en boule et ils avait l'aire de frissonner , leurs plumes gonflé. Donc je me suis dis flutt ils ne sont pas près d'aller en cage. Alors je les ai remis dans la couveuse avec les deux autres. Je réessayerais dans une semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 dendy1608 a écrit::bonj: Ce matin j'ai transféré les 4 bébés dans la cage, mais je ne les ai pas laissés longtemps. Ils restait en boule et ils avait l'aire de frissonner , leurs plumes gonflé. Donc je me suis dis flutt ils ne sont pas près d'aller en cage. Alors je les ai remis dans la couveuse avec les deux autres. Je réessayerais dans une semaines. :bonj: oui ça caille en ce moment, il nous annoncent 0° pour demain matin :noel4: les seront mieux au chaud D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors tu as bien fait ! Ici, quand ils sont plumés sous le ventre, je les place en cage, mais avec un coussin chauffant sous la cage et je couvre la cage sur 3 côtés les premiers jours. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Piafs a écrit:Alors tu as bien fait !Ici, quand ils sont plumés sous le ventre, je les place en cage, mais avec un coussin chauffant sous la cage et je couvre la cage sur 3 côtés les premiers jours. :calocoeur2: à ce compte tu peux aussi les laisser dans la couveuse non ? desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :bonj: Oui j'avais mis le coussin mais apparemment ca ne suffis pas . Le chauffage turbine chez moi , pas moyen d'avoir plus de 22 ° mois mêmes j'ai froid et je suis avec deux pulls. Maintenant ils était a côté des kakariki es le bruit aussi qu'ils n'aimait pas ??? J'espère ne pas avoir fais d'erreur en les retirant de la cage mais je ne eux surtout pas qu'ils tombe malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 allez dendy, un point endroit, un point envers car pour vendredi il te faudra 6 bonnets en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 jespère que tes petits vont bien dendy malgré que les parents lesa piqués pauvres petits:perr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 avril 2008 allô Ti-lainOui mes bébé vont bien , tu peux d'ailleurs voir des photos prise hier ici /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/bebe-etc-suivit-des-bebe-nee-en-mars-t3485-45.htm#58110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Allô Dendy Ce post m'a bien fait rire.... On te taquine.....avec les bonnets....pfffff....pis après....il seront au chaud tes bébés...loool Tu as bien fait de les remettre en couveuse si tu n'étais pas certaine. Lorsque la température sera plus chaude tu essayeras de nouveau. Heu....tu pourrais peut-être ouvrir un post avec les modèles de bonnet qui conviennet le mieux....ça pourrait aider....loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 avril 2008 :bonj: Merci FanFan :calocoeur2: :calocoeur2: Citation :Heu....tu pourrais peut-être ouvrir un post avec les modèles de bonnet qui conviennet le mieux....ça pourrait aider....loooool Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites