Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verom

GROS PROBLEME AVEC MES CALOSJE VOUS EN PRIE REPONDEZ-MOI!

Messages recommandés

RE-bonjour...
Il y a quelqu'un??
Merci de me donner vos avis ... Car il faut peut-être faire vite !!

Désolée de mon insistance, mais... Je me met un peu à la place d'Orage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bonj:

c'est quoi le blème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour coka!
Le blème est dans mon post "couvaison".
Je récapitule:
Orage a commencé de pondre fin mars, tout allait bien, elle couvait avec assiduité. Puis entre temps, le mâle ninou, s'est mis à s'accoupler avec l'autre femelle, ninette, très régulièrement... Au point qu'on a installé un second nid à côté de l'autre où orage couvait. Celle-ci en était à son sixième oeuf et se faisait relayer par le mâle pour aller manger quand tout d'un coup ninette a investit les lieux et a chassé sans ménagement, orage de son propre nid au lieu d'aller dans celui qui lui était destiné!
Résultat: orage tourne sans cesse autour de son nid, essaie de récupérer sa couvée mais se trouve chaque fois chassée soit par ninette, soit par le mâle, ninou. J'ai beaucoup de peine pour elle et me demande s'il n'y aurait pas une solution...
Est-ce qu'on ne pourrait pas essayer de mettre une partie des oeufs dans l'autre nid en espérant qu'orage aille les couver?

Merci beaucoup de me répondre au plus vite!! En plus c'est ma chouchoute orage, c'est la plus ancienne, mais aussi sa première couvée, et pour une EPP, elle est super sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui, j'ai vu coka. Merci à toi
Bises:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

Verom,
on va croiser les doigts pour que les petits naissent
avec leurs parents, même adoptifs lol

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci! la prochaine fois, j'essaierai d'anticiper d'avantage pour les nids...
Croisons les doigts pour ces petitous!:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...