invité6 0 Posté(e) le 15 avril 2008 joyeux aniversaire teamtime je te souehaite une bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 :bonj: nous te souhaitons un trés bon anniversaire plein de cadeaux les 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un très bon anniversaire teatime force pas trop sur le thé mais exeptionnellement tu auras le droit de reprendre du gateau beaucoup de bonheur et de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon anniversaire Teatime, je te souhaite de passer une bonne journée entourée des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon anniversair teatime beaucoup de bonne chose pour toi aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bonne anniversaire Teamtime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon anniversaire passe une exellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Joyeux anniversaire Teatime ^^ Plein de bonheur, de bisous, et tout et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour Teatime ! Passe une excellente journée ! Je te souhaite plein de bonne choses. Tout ce que tu désires (dans la limite du raisonnable ! ) Des cadeaux, un gros gâteau, du champagne ... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonne fête Teatime.......une belle journée pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chronos 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonne fête Teatime :queen: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci beaucoup à tous !!!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Une tite mention spéciale à mon filleul Titeuf :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Eh bien, pour mon anniversaire.... J'ai travaillé !! Puis demandé à Mr Picard ( surgelés) de nous faire un super repas !!! C'était bien bon et je ne me suis pas fatiguée !!! Voilà, vous savez tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 y des annif comme ça souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut Teatime,Je te souhaite un très heureux anniversaire.A ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Joyeux Annivesaire Teatime!!!! Beaucoup d'amour et de plaisirs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci à vous les amis !!!! Soigne toi bien Françoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites