étoilecalopsitte 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour! Me revoilou! Mon petit Piou va de mieux en mieux, il mange de plus en plus et je préfère sa! J'ai remarqué que depuis 3 semaines, il perd des plumes, surement sa mue.. Par contre! Au fond de sa cage, il y a vraiment beaucoup beaucoup de particules blanches (depuis 2 semaines environ), un peu comme des grosses péllicules, je pense que c'est de la peau morte. C'est normal qu'il en perde autant? il a 2 ans et demi EPP Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 avril 2008 les pellicules blanches c'est ...... m'en souvient plus mais c'est normal la keratine ? bon ben j'sais plus on va attendre les pros ils nous diront tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 :bonj: ce sont les petits tubes dans lesquels poussent les plumes qui se désagrégent rien d'annormal :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Allô !! :calocoeur2: Voui, ce sont les restes des tubes et de la peau morte. Une petite cure d'huile de germe de blé, peut-être ?? 5 gouttes sur les graines tous les jours pendant 1 mois. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoilecalopsitte 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci à vous!! où on le trouve, l'huile de germe de blé? si ce post peut aider d'autres membres qui se posent la même question, je vous laisse une photo mais avant de la poster, on a le droit dans cette catégorie du forum? Cela me rassure pour mon piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 étoilecalopsitte a écrit:Merci à vous!! où on le trouve, l'huile de germe de blé? si ce post peut aider d'autres membres qui se posent la même question, je vous laisse une photo mais avant de la poster, on a le droit dans cette catégorie du forum? Cela me rassure pour mon piou :bonj: on trouve l'huile en pharmacie ou dans les magasins de produits diététiques, je pense, il n'y a pas de problème pour une photo, dans ce post, mais autant la mettre dans la rubrique : photos de vos bec crochus, ici : /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites