invité8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour tous les propriétaires de calopsitte, ce petit message peut être interressant.Aujourd'hui, je suis allée chez le vétérinaire avec Oasis qui avait quelques petits soucis.Au cours de la consultation, ce vétérinaire aviaire m'a informée qu'il faudrait toujours laisser à la disposition de sa calopsitte un petit auged contenant des sels minéraux qui peuvent être manquants dans l'alimentation.la perruche se sert elle même suivant ses besoins.--------------------------------------------- --------------------------------------------- --------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salutje n'utilise pas exactement le même produit mais je prends les blocs pour pigeon pour les oiseaux des volières extérieur, c'est l'équivalent d'un bloc minéral en fait mais avec plus de sel minéraux, c'est gris et tout rugueux, on me l'a conseillé car les oiseaux me mange mon mur...et dire qu'on avait peur qu'ils mangent le bois attention toutes fois, car c'est très salé, il faut que l'eau soit bien changé chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 :bonj: moi j'utilise les blocs "dit" pour pigeons ce n'est pas ce qu'ils mangent le plus mais de temps en temps ils les grugent en présence dans les cages D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belinda1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on peut pas mettre du fond de cage ds un bol? (anise, 40°/° de coquillage), l en existe meme avec des coraux, ca peut pas faire l'affaire? Si non, j'irai chercher un bloc pour pigeon, c'est gros? Pauvre ricki il aura bientot plus place sur ses barreaux:mdr4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allô Belinda ! Les calopsittes n'ont pas besoin de gravier, car elles décortiquent leurs graines. Un peu de gravier marin anisé, si tu veux, mais c'est tout. Il leur faut un bgloc minéral (pas ceux pour les pigeons et colombes qui sont trop salés), mais un bloc pour calopsittes ou petits oiseaux et un os de seiche. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 moi j'ai les 3, blocs pour pigeons, bloc pour calo et os de seiche ce n'est pas au bloc pigeon qu'elles vont le plus mais à l'os de seiche en fond de cage c'est du végétal D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 coka a écrit:moi j'ai les 3, blocs pour pigeons, bloc pour calo et os de seichece n'est pas au bloc pigeon qu'elles vont le plus mais à l'os de seicheen fond de cage c'est du végétal D idem ceux de l'intérieur n'ont que les blocs normaux et os de seiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belinda1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci j'ai trouvé, il y avait deux grandeurs, j'ai pris un petit à 0.98€, je suppose que ca suffit. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites