Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour,voila tout les matin je sort Shiva que je met sur mon épaule et Toto qui suis après que je met ensuite sur l'autre épaule et hier j'ai tourné la tête vers lui pour lui parler et la il vers moi pour me morde à mon nez et je vous dis il ma bien chopé,je pense qu'il est jalou que Shiva viens vers moi pour ce faire carresser et quand je les approchent lui il m'attaque et aujourd'hui donc il à encore essayer de m'attaquer mais je l'ai esquiver mais je l'ai dévier sans graviter,dois-je changer ma manière des les sortir,les Coka aider-moi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Coucou Angi,je pense effectivement que Toto est un peu jaloux, as-tu essayé de le sortir lui en premier ?a+:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 non car il reste dans la cage et comme Shiva à l'habitude de moi dès que je viend elle descend,mais lui attend et je l'appelle je met moi doigt à travers la cage il viend ce percher dessus puis j'attend encore ensuite il viend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 a oui,aussi il va partout ou il ne doit pas aller,à chaque fois que l'on lui dis non il reviend dessus comme un tableau ou sur le bureau ou il y à les papier ou des endroit dangereux omme le lustre ou il bec les cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 :bonj: la montée d'hormones, je me suis déja fait attaqué par Toto et aussi, Kirikou, Bébé, 3 petits mâles avec un sacré caractère et surtout une furieuse envie de s'accoupler et avoir des petits ils ont chacun une femelle, donc leur envie est pressante je pense qu'il ne faudrait pas les sortir en même temps, tu le laisse même dans sa cage 2 ou 3 jours sans le sortir, ça va passer c'est sur qu'il pince assez fort, ce n'est pas de la jalousie mais réellement l'envie de s'accoupler Shiva et lui sont encore trop jeunes pour avoir des bébés (une anecdote, depuis que Kirikou et Izelle s'accouplent dans l'auget il n'y a plus de problèmes avec lui, comme quoi l'envie c'est bien ça qui les tracasse) par contre Bébé (qui est avec Gazelle) eux ne s'accouplent pas donc j'évite de les sortir ensemble, si ils sont dehors et que Gazelle vient sur moi c'est la "cata" attaque en piqué, pincements à sang, oreilles joues lèvres tout ce qui passe à sa portée sur le coup ça ne fait pas rire mais .... :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 effectivement coka c'est bien ce qui ce passe chez moi,Toto ma mordu hier au nez à sang j'ai eu droit à un piercing j'étais bien surpris. Merci pour tes conseils je vais les appliquer,pourtant on l'adore,il n'était pas comme cela avant,je te tiend au courant. a oui aussi il au déja fais cracrac enssemble dans leur cage,mais pas de papouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Angelo a écrit:pourtant on l'adore :bonj: c'est sur qu'on les adore ces petits chenapans, il faut leur pardonner ce n'est pas de leur faute, il nous avait déja fait ce coup la ici, à la maison, les autres aussi bon c'est comme ça dés qu'ils seront en age, n'hésite pas ! met un nid si tu ne veux pas de petits (en plus ils sont trop jeunes) tu mets un nid et tu retireras les oeufs, ça risque de le calmer à voir ?? tu nous tiens au courant Angi :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Mais si je met un nid elle va avoir enie de pondre et ne risque pas de faire une rétention d'oeuf? car Shiva à 11 mois au mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 :bonj: non pas forcément, la rétention ça arrive mais assez occasionellement Shiva ne va pas forcément avoir envie de pondre quand elle a envie, que le mâle la couvre elle s'aplatie un peu et pousse des petits cris des petits piaillements est ce que ça lui es-t déja arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 oui plusieur fois par jour dans sur l'auget un peu comme chez toi,il ce frotte à elle et elle pousse c'est petit cris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 :bonj: il n'y a pas fécondation ? lez cloaques ne se touchent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 alors la tu me pose une question,comme le voit-on? si fécondation?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 :bonj: le mâle passe bien "la queue" en dessous du ventre de la femelle et ils se frottent le ventre l'un contre l'autre j'avais mis une tite vidéo pour montrer que Izelle et Kirikou se frottaient comme ça mais, Izelle avant le "cul" dans l'auget donc ça ne marche pas, il n'y a pas de fécondation, c'est plus une masturbation (désolé de te parler comme ça mais c'est comme ça) la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 ici non pas d'obstacle il ce frotte bien contre elle,mais faut voir si il pas à coter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Je leur met un nid alors? Si oui dit moi les dimentions,j'ai les dimensions sur un livres mais je préfaire que tu me dise les tiennes et aussi ce que je dois mettre dedans si il faut mettre quelque chose,merci coka :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Angi a écrit:Je leur met un nid alors? Si oui dit moi les dimentions,j'ai les dimensions sur un livres mais je préfaire que tu me dise les tiennes et aussi ce que je dois mettre dedans si il faut mettre quelque chose,merci coka :chapeau: :bonj: non moi je ne mets pas de nid, je ne sorts pas le couple, je les sorts séparément exemple, Bébé avec Izelle et Kirikou avec Gazelle, ou encore Luna quand au dernier arrivé il sort avec n'importe quel autre oiseau car lui il ne veut plus rentrer sauf quand il a faim et soif c'est à dire aprés pas mal de temps dehors :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 ok je les sort séparement et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Angi a écrit:je te dis quoi :bonj: je ne sais pas moi ! par exemple, comment ça c'est passé la sortie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Voila j'ai sorti Toto tous seul il est grimper de la cage sur mon doigt son me morde puis je l'ai poser sur mon épaule et la je ne c'est pas si il ma attaquer encore car je n'est rien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 la il observe tout seul comme si il étais avec Shiva et veux aller encore sur le bureau avec tout les papier Et Shiva lui crie après mais ça va ce n'est pas trop agaceant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Angi a écrit:la il observe tout seul comme si il étais avec Shiva et veux aller encore sur le bureau avec tout les papier Et Shiva lui crie après mais ça va ce n'est pas trop agaceant :bonj: c'est ça, si tu sorts la femelle, c'est le mâle qui l'appelle et si c'est le mâle ..... ils ne sont jamais contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Donc je fais comme ça et si il m'attaque encore malgré qu'il est tous seul je met en cage trois jours comme tu ma dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Angi a écrit:Donc je fais comme ça et si il m'attaque encore malgré qu'il est tous seul je met en cage trois jours comme tu ma dit. :bonj: c'est ce que je fais je les punis 2 jours de vélo sans selle :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 désoler D voila que ma connection reviend,toto est plus calme depuis que je les sort séparément,merci :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Angi a écrit:toto est plus calme depuis que je les sort séparément,merci :chapeau: :bonj: c'est bien Angi, il vont se calmer un jour j'espère car ici ils font des chiquettes avec le papier au fond de la cage, et chaqu'un leur tour ils défendent l'accés de ce coin de cage, comme des enragés soyons ça va leur passer mais quand :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 oui quand c'est ça la question :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites