Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

pobleme d odeur

Messages recommandés

bonjour sujet asser genant(je risque de passer pour folle mes bon) et pas tres courant jimagine ma maman (juliette )a pondue 4 oeuf a date depuis 3 jours ses infernal elle a de telle diharer et en plus ouffff l'odeur que sa a le moisis pourie.....(finalement comme nous en de telle cas)....je vous laisser imaginer. l odeur emplie toute la piece.ce qui minquiete ces que en general bien la cage a beau etre tres sale ces pas suposser sentire non????(leur cage est propre j enleve a messure pour diminuer l odeur)bon question un ces tu normal? question 2 quoi faire svp parce que la je ne comprend plus rien(je suis a me demander si je ne suis pas trop novice pour avoire des oiseaux:triste: snifff je connais rien a rien a leurs sujet une chance il y a le forum:bisous:

a oui dsl j oubliait elle ne sort pas toujours du nid pour aller au toillette maince a fait ca sur ces oeufs je doit allors vider le nid et nettoyer?ou laisser le nid dans cette odeur et mal propreter erci

Invité

c'est normal
la maman et le papa s'occupe de leurs petits. ils n'ont pas le temps de s'occuper d'eux et se retiennent longtemps.
quand ils font , c'est sur recules toi, il y a des odeurs mais ce n'est pas de leur faute.
il faut nettoyer souvent la cage.
bon courage

Dle

Invité

c'est normal
la maman et le papa s'occupe de leurs petits. ils n'ont pas le temps de s'occuper d'eux et se retiennent longtemps.
quand ils font , c'est sur recules toi, il y a des odeurs mais ce n'est pas de leur faute.
il faut nettoyer souvent la cage.
bon courage

Dle

voui je comfirme, mais ce n'est pas vraiment une diarhée, juste un gros paquet ...lol

je crois que c'est Dendy qui en a eu pleins sa nappe , non ?

oufff tout va bien merci jai eu peur avec l odeur .le nid oui je peut le nettoyer .generalement quand je l ouvre il sorte autant lui que elle.les oeufs je peut les nettoyer avec un linge humide?quand au nid je vais tout nettoyer et je vous reonne des nouvelle a savoir si elle le refait sur ces oeufs

J'ai eu le même problème avec mes mandarins si bien que lorsque je me reposais sur mon canapé j'étais obligé de mettre ma tête de l'autre côté pour ne pas recevoir un giclette

oui je peut tres bien comprendre tout a l heure je refaisait mon lit que je venait de laver (il sont dans ma chambre pour leur laisser de la trenquilliter le temps des bebes et tout apres retour au salon)et mon cher et charmant romeo est sortie du nid est venue me siffler ces tourner sur les barreau de devant la cage la tete a lenver et zoup grosse chit (petit paquet)sur mon lit tout frais laver et refait qui sentait tout bon mes bon il vont me donner tellement de beaux petits bebes qu'il sont tout pardonner:perr2:

missere de missere de missere juliette a refait dans le nid 3 fois depuis hier et les oeufs en sont plein le probleme ses qu il doivent eclore d ici 2 jours peut etre meme aujourd hui je les ai laver et tout mais jai peur de brisser la coquille elle doivent commencer a etre moins epaisse vue quil doivent arriver tres bientot non?a l'aide pourquoi fait t elle ca.

Allô July !

Es-tu certaine que pesonne ne regarde dans le nid.

Car la petite a le comportement d'un oiseau qui a peur de voir son nid dérangé ... C'est pourquoi elle ne le quitte pas et ne peut se retenir plus longemps.

Attention, ne change la cage de place, mais évite trop de passage ou de visites du nid.

:calocoeur2:

la seul personne qui va a la cage ces moi 2 fois par jour pour changer la nourriture et leur eau millet branche de graine......quand que au nid on ni va pas ces pourquoi le temps de la ponte et des bebes ils sont dans ma chambre pour eviter que les enfants les pertubent je leurs ouvrent leur cage 2 fois par jours environ 30 minute pour laisser romeo se degourdire sinon il crie sans arret il trouve sa dure de ne pas etre toujours en liberter.juliette sort asser souvent pour jouer manger.... elle n est pas toujour au nid il fond chacun leur tour.ces pourquoi je ne comprend pas pourquoi elle fait ca. quand sa sent fort et quil na rien dans la cage ces juste a cette instant que je vais voire au nid si elle a lasser sa trace dedans le nid.sinon a partir de 18 jours apres le premier oeuf pondue on commence aller voire 1 fois jours le soir si un bebe est nee et quil ni a aucun proble voila jai resummer la situation quesque je peut faire

july a écrit:
oui je peut tres bien comprendre tout a l heure je refaisait mon lit que je venait de laver (il sont dans ma chambre pour leur laisser de la trenquilliter le temps des bebes et tout apres retour au salon)et mon cher et charmant romeo est sortie du nid est venue me siffler ces tourner sur les barreau de devant la cage la tete a lenver et zoup grosse chit (petit paquet)sur mon lit tout frais laver et refait qui sentait tout bon mes bon il vont me donner tellement de beaux petits bebes qu'il sont tout pardonner:perr2:

Et oui July, c'est les risques du métier.
En tout cas, j'espère juste que la petite n'a rien de grave et que tout se passera pour le mieux pour ta prochaine couvée;

Invité

:bonj:

vous avez remarqué que, quand des amis sont dans la M....
je viens de suite les aider

D

je ne supporte pas l'odeur, même par internet

merci a tous de votre aide pour mes parents calo:calobisou: je vais aller enlever tout de suite graine en baton et milet et brochette de fruit et legume.jespere sa va lui faire du bien cetait terrible a mon ariver tantot. jai ete absente toute la journee mon fils est entrer d urgence a lhopital alors........pas eu emps de m occuper d eux une chance la alain est aller prendre le relais a lhopital je vais aller nettoyer encore le nid qui est innonder de m.........sa a meme couller par la fente de la porte a terre missere bye bye merci a tous je vous en redonne des nouvelles des que possible

non piaf tinquiete tout est rentree dans lordre pour mon fils tantot il a quitter les soins intensif pour aller a l urgnce ces une tres bonne nouvelle et cette nuit si tout va mieu il va aller dans ces chambre il a fait un arret respiratoire causer par un gros broncospasme(il est tres hasmatique)mes alain ma telephonner tantot pour me dire quil repond mieu au traitement. et jai tout retirer a juliette (millet baton graine fruit et legume)et tout re nettoyer mes vue que j enleve tout ca je doit tu lui mettre des goute de itamine dans sont eau?

Oufff.... si tout va mieux. :calocoeur2:

Ma petite-fille, Alexa faisait ce genre de crise aussi étant plus jeune et elle se retrouvait à l'hôpital sous oxygène ... Ça fait peur . :calocoeur2:

Non, pas de vitamines pour tes oiseaux en ce moment.

Des bonnes graines et de la pâtée aux oeufs.

S'ils nourrissent sans millet, tant mieux ; sinon, lorsque les petits seront là, tu essaieras de leur en redonner.

Bisous à vous tous.

merci beaucoup piafs a ma derniere porter il mangait pas de millet pendant quil nourissait les bebe juste des oeuf en graine et des graine normal a oiseau

• Créer...