invité1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonjour:chapeau: je vous propose un nouveau jeux voila je vous mets une photos flou d'un oiseaux et il faut devinez qui il estle gagnant auras un fond écran de cette oiseaux(j'ai eu la permission accordé du photographe monsieur (Son nom sera dévoilé è la fin du jeu) pour les photos.alors voici la première photosqui est cette oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 :bonj: au premier coup d'oeil j'ai deviné le nom de ce "zozio" je n'en dirais pas plus bonne journée à tous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je crois bien que tu as raison Daniel s'en est un :chapeau: ti lain si tu connais le photographe remercie le pour toutes les superbes photos qu'il nous permet d'admirer :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vous êtes sûrs les garçons ? Son plumage n'est pas plus foncé que ça d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Un moineaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 avril 2008 teatime a écrit:Vous êtes sûrs les garçons ? Son plumage n'est pas plus foncé que ça d'habitude ? non non c'est l'hiver c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ah oui, pour se fondre dans l'environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 allez; je me lance un Pigeon Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vivi teatime bon alors c'est bien ça ti lain ?un lesser yellowlegs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ma fille de 9 ans dis : Pluvier semipalmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 avril 2008 loooooolVouais ... il suffit d'aller voir les oeuvres de ce monsieur .... je l'ai fait et c'est ça ...Ti-lain, j'efface le nom de l'artiste et nous le nommerons à la toute fin du jeu ?? D'accord ??? Sinon, ce sera trop facile. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je penserais à un goéland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 un pinguin empreure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 allo les amis:calocoeur2: je m'escuse de ma petite absence car hier je me suis fais opéré et je suis pas capable de restez longtemp assis merci piafs pour l'idée de mettre le nom de l'artiste a la fin du jeux je ny avais pas pensée:amour46: pour se qui est de l'oiseaux je voie que personne ne la trouvé en ce momment alors bonne chance encore et merci d'y participez essayez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 avril 2008 un cygne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 ça ce passe dans la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 désolé missfifi c n'est pas un cygne oui sa se passe dans la neige mon ami :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 est-ce de la famille des manchots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 :bonj: en Arctique ou Antarctique :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 une chouette arfang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 olivier21 a écrit:une chouette arfang ? bravo a olivier et oui ses un magnifique harfang des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 elle est perlée donc c'est une femelle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 :bonj: juste une tite question Olivier "komanketafé" pour trouver TiLain t'a fait un mp :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'suis juste très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 coka a écrit::bonj: juste une tite question Olivier "komanketafé" pour trouver TiLain t'a fait un mp :chapeau: D coka komentofais pour devivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voici une nouvelle image qui est cette oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oups ben là .... un marabout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 continent americain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 y en a oui mais plus ici au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 gros comme une cocka ? ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 plus gros un peut oui mais pas comme une autruche la hein :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 une longue queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui pas pire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 un pivert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Angi a écrit:un pivert! se n'est pas un pivert mais sa lui resemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 un pic noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ses un pic mais pas le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 le jaune le bleu m'enfin qu'est ce que j'en sais des couleurs des pics moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il y as plusieurs pic faut juste dire le bon allez je suis sur que tu peut trouvez olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ti-lain a écrit:coka komentofais pour devivez :bonj: Ti Lain je vois tout dans ma boule dr cristal :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 grand pic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 un pic à glace? non sérieux pic blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Angi a écrit:un pic à glace? non sérieux pic blanc? elle est drole celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voici la photo le grand pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 c'est pas un pic blanc alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 pardon j'ai envoyer mon message en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je trouve vraiment ces photos sensationnelles je ne sais pas comment il fait pour avoir une netteté et une lumiere pareil sur chacun de ses clichés :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oui elles sont magnifiques,merci Ti-lain pour ces photos superbe et dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites