invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voici une troisieme fois une photos alors! qui est cette oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 un ours blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 désolé angi ses n'est que des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oups juste,ça ce passe dans la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Angi a écrit:oups juste,ça ce passe dans la neige? oui angi en passant angi j'ai eu des bébé cocka et j'ai gardez ma lutino et je les appellez angi ses beau hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 eenn merci ça me fait vraiment plaisir j'en ai des frissons,tu verras alors ce sera un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 et si c'est une femelle n'oublie pas de rajouter un E pour faire Angie Pour la photo est-ce que le vert fait partie de l'oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oiseau de bord de mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est un canard colvert c'est vrai que les photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nath, comment sais tu que cet oiseau est un colvert et qu'il est plus magnifique? Perso, je ne vois que des petits carrés mis les uns à côté des autres A tout hasard, je pense à un canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est un secret Sultane, jpense qu'olivier est du même avis concernant l'ensemble de l'oeuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nath91 a écrit:c'est un canard colvertc'est vrai que les photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres,a+ BRAVO A :calocoeur2: NATH91:calocoeur2: SES BIEN UN CANARD COLVERT BRAVO NATH91:annif1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nouvelle image alors:!: qui est cette oiseaux:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 avril 2008 un passereau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 olivier21 a écrit:un passereau ? non désolé olivier:music1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 une mésange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 avril 2008 insectivore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 olivier21 a écrit:insectivore ? oui olivier cette oiseaux mange des insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Angi a écrit:une mésange? désolé angi se n'est pas une mésange mais ici au quebec chez moi y en beaucoup de mésange et il viennes mangez dans nos main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hummm un chardonnerais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :calocoeur2: chérie désolé mais se n'est pas sa:triste: jespère que tu n'est pas en colère et que je vais avoir quand même mon massage de 2 heures comme tout les soirs:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 olala ça devient chaud la :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Angi a écrit:olala ça devient chaud la :chapeau: ANGI NE DIS PLUS RIEN SINON MA FEME VA TOUT DEVINEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :bonj: Un Moineau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ti-lain a écrit:Angi a écrit:olala ça devient chaud la :chapeau:ANGI NE DIS PLUS RIEN SINON MA FEME VA TOUT DEVINEZ :suce: mmmm mmmm mmm?! mmmhmmmhmhhhm!! (ça va comme ça?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dendy1608 a écrit::bonj: Un Moineau? non désolé dendy ce n'est pas un moineau:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 avril 2008 un gobe-mouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 olivier21 a écrit:un gobe-mouche ? non désolé mon ami:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 famille : tyrannidés, Amérique du Nord mais je laisse les autre trouver Loreleï 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nath91 a écrit:famille : tyrannidés,Amérique du Nordmais je laisse les autre trouverLoreleï 10 ans ok nath91 tu as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Un bruant a gorge blanche??? Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pico a écrit:Un bruant a gorge blanche???Mo non désolé pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Une fauvette????Plus précisément une fauvette grisette..........? [img][/img]Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pico a écrit:Une fauvette????Plus précisément une fauvette grisette..........?[img][/img]Mo cette oiseau est tres beau mais se n'est pas celui que j'ai mis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pis cest quoi finalement l'oiseau mdrrrrrrrrr Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ce ne serait pas un martin chasseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sultane a écrit:Ce ne serait pas un martin chasseur? non sultane ses pas un martin pêcheur :chapeau: (je pense que cette oiseaux est dur a trouvez!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sultane voilà un martin chasseur pris en photo par ma petite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 nath91 a écrit:sultane voilà un martin chasseur pris en photo par ma petite, oui nath91 a raison mais par ici ont l'appalle le martin pêcheur :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bien que le martin pecheur d'amerique n'aie rien a voir avec le martin pecheur europeen la photo represente bien un martin chasseur ti lain mais je te remercie de ta remarque car je ne connaissais pas du tout le martin pecheur d'amerique et cela m'a permis de faire sa decouverte :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://www.oiseaux.net/oiseaux/alcedinides.html Voici a peu pres tous les martin chasseur et les martin pêcheur possible, je sais pas la mais ca ressemble pas a l'oiseau qu'on voit sur la photo...... Mais remarqué j'y connais rien moi en oiseau........ Bonne journée Messieurs! Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est un martin chasseur geant pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ha j'ai été voir, ben oui t'a raison Olivier........shuuutttttttt chui nul en zoiseau moi Bonne journée quand même :ordi2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 wow super ses photos merci pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites