invité5 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour je suis toute heureuse mes 2 bebes les plus vieu de ma porter ont commencer a voller hier pour rosalie et aujourd hui pour guedille(nom trouver par les enfants)je voulais partager sa avec vous en image trop mignon: voici ma belle rosalievoici mon ou ma guedilleet mes 2 beaux amour de plus vieux ensembleet voici guedille seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 :bonj: ils sont trognons avec de la patée sur le bec :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh, July !! Comme ils sont beaux !! La photo avec le petit qui ouvre les ailes est formidable ! Un gros merci ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ils sont superbes ces bébés merci beaucoup july de nous faire partager ces moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 avril 2008 AllôIls sont magnifiques!!!!C'est beaucoup d'émotions quand les petits volent pour la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci merci meri mes hummm....ce n est pas de la pater sur leur bec lollll ces des moustaches jaune qu'il ont hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bravo ma chérie tu as pris de belle photos:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites