invité1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour:chapeau: j'aimerais savoir si je peut laissez le bébé cocka seul dans son bac avec de la chaleur il a 21 jour maintenant ou sinon je laisse l,autre plus vieux bébé avec lui encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Si l'autre n'a que quelques jours de plus, laisse-les deux ensemble. C'est ce que je fais toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci piafs alors je les laisse ensemble car ils n'ont que 3 jours de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Allô Tu fais bien de les laisser ensemble...ils vont se sentir moins seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 avril 2008 OK, Ti-Lain. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ils sont si beau toujours collé l'un contre l,autres trop dur de les séparez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites