Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Allez, Québécois et Québécoises ... Avez-vous regardé les Canadiens de Montréal contre les Bruins de Boston, ce soir ????Beau match, hein ???? Même si les Canadiens ont perdu, ça a été tout une partie !La suite (et peut-être la fin pour nous) lundi soir.Je ne suis pas une fan extrême de hockey, mais je ne raterai pas ça !Ce soir j'étais chez ma fille et je crois bien que ma petite-fille Alexa et moi ne pourrons plus parler demain tellement nous avons crié à chaque but !!Bon, je vais me coucher. Bye les amis ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et alors Ma poule, où en est cette voix ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle dort.....:réveil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ahhhh le hockey sur glace quel magnifique sport !!!De gros placages contre vitres, des dents qui volent !!! C'est tout ce que j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 avril 2008 loool Demain soir, c'est la dernière chance des Canadiens de Montréal d'aller en finale !! Ça va crier dans nos rues !!! Je vous dirai tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi je suis fans des canadiens et j'ai une magnifique collection aussi de nos habs de montreal et je dis que demain (lundi)ont va battre bostonet ont va allez cherchez la coupe stanley yééégogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 :bonj: ce post n'est réservé qu'aux amateurs de hockey sur glace Canadiens il n'y a pas autant d'engouement en France pour ce sport qui reste selon les régions, assez confidentiel j'aime les sports de "contacts viriles" comme ça donc s'il faut faut suporter une équipe, il faut suporter Boston moi j'aime bien cette équipe non ! Montreal vive le sport aidez moi et si on pouvait avoir le résultat, ce serait encore mieux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 GO CANADIENS GOGO HABS GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ti-Lain !!! Il est 20 h 50 et nous menons 3 à 0 !!!!! Il reste une période à jouer !! Go les Tricolores, go !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ON A GAGNÉ !!!!! 5 à 0 pour les Canadiens de Montréal ! La photo de la victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ont a gagné ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon, alors maintenant je suis certaine que tu es pour les Canadiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors tu me croyais pas piafs,ok tiens voici une autres preuves regarde se beau fond écran des canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 :bonj: bravo aux gagnants D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bravo à montréal pour cette belle victoire contre les boiteux de boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 coka a écrit::bonj: bravo aux gagnants D MERCI COKA :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 olivier21 a écrit:bravo à montréal pour cette belle victoire contre les boiteux de boston merci olivier si je serais une fille je t,embrasserais fort mais vue que je suis un gars bien je vais te frenchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ti-lain a écrit:je vais te frenchez :bonj: tu peux nous rappeler la définition du mot "frenchez" on ne connait pas du tout cette expression TiLain :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 coka a écrit:ti-lain a écrit:je vais te frenchez:bonj: tu peux nous rappeler la définitiondu mot "frenchez" on ne connait pas du tout cette expression TiLain:chapeau: D désolé mais y as trop de jeune ici:mdr2: oublie sa ok ses juste une farce:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ti-lain a écrit:coka a écrit:ti-lain a écrit:je vais te frenchez:bonj: tu peux nous rappeler la définitiondu mot "frenchez" on ne connait pas du tout cette expression TiLain:chapeau: Ddésolé mais y as trop de jeune ici:mdr2: oublie sa ok ses juste une farce:chapeau: Ça manque à te culture....Coka???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Françoise a écrit:Ça manque à te culture....Coka???? :bonj: Fanfan oui oui ! je ne voudrais pas mourir idiot (enfin moins ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Françoise a écrit:ti-lain a écrit:coka a écrit:ti-lain a écrit:je vais te frenchez :bonj: tu peux nous rappeler la définition du mot "frenchez" on ne connait pas du tout cette expression TiLain :chapeau: D désolé mais y as trop de jeune ici:mdr2: oublie sa ok ses juste une farce:chapeau: Ça manque à te culture....Coka???? francoise tu peut lui expliquez moi faut j'y aille ok bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 heuuuu ti lain sans la langue c'est pas mieux ??????? AU SECOURS :affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 olivier21 a écrit:heuuuu ti lain sans la langue c'est pas mieux ??????? :bonj: qu'est ce qu'il veut te faire avec la langue :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ses sur que si ont a des bobo sur la langue faut pas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ti-lain a écrit:ses sur que si ont a des bobo sur la langue faut pas oui :bonj: alors on la met ou on ne la met pas cette langue :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 go canadiens go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Allô !! Alors, voilà !! Au siècle dernier, les Nord-Américains pensaient que seuls les Français savaient bien embrasser avec tout et tout ....Donc, les Canadiens ont appelé ce genre de .............. bisous??? un "French kiss" et les Québécois ont francisé en créant le verbe "Frencher".Il faut le prooncer avec l'accent, hein ! Frennecher Conjugaison:Je frencheTu frenchesIl frencheNous frenchonsVous frenchezIls frenchent .....C'est pas beau la langue française ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 olivier21 a écrit::study: donc j'avais raison TiLain va mettre la langue mon pauvre Olivier, tu me raconteras comment ça se passe :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Piafs a écrit:Allô !! Alors, voilà !! Au siècle dernier, les Nord-Américains pensaient que seuls les Français savaient bien embrasser avec tout et tout ....Donc, les Canadiens ont appelé ce genre de .............. bisous??? un "French kiss" et les Québécois ont francisé en créant le verbe "Frencher".Il faut le prooncer avec l'accent, hein ! Frennecher Conjugaison:Je frencheTu frenchesIl frencheNous frenchonsVous frenchezIls frenchent .....C'est pas beau la langue française ???????merci piafs voila pourquoi j'aime les canadiens de montréal go habs go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 olivier21 a écrit:j'suis plus là ne fait pas ton timide allez raconte :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il s'en passe de drôles, icitte, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bonsoir à tous, je rentre du boulot et voila que Dl veut me Francher comprends rien !!!!!! vous êtes encore plus malades que nous, nos cousins et cousines. Piafs, Françoise, du calme. tout cela pour un bête match de hockey. on aura tout vu sur ce forum . bisous à tous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben ... disons que la coupe Stanley en Hockey, c'est un peu comme votre championnat du monde de foot (soccer, pour nous) ...Ça nous rend un peu dingues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mouais je trouve ça un peu leger comme excuse ils ont de droles de moeurs ces hockeyeurs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben quoi....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne peut pas rester calme après une victoire...si...si....éclatante...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vos mieux se frenchez que tout détruire comme ses fou a montreal qui détruit tout même les auto de policefesons la fête en se frenchant les amis , allez ont sort la langue et ont se french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 :bonj: avec vos bétises, j'ai passé la nuit au balon je vous explique : donc hier en fin d'aprés midi, je suis allé au "bar des sport" pour trouver soit des sportifs, des supporters ou même des personnes qui aiment bien le hockey Canadien j'ai rien trouvé de tout ça par contre (aprés quelque verres) j'ai trouvé des supporters du frenchage, donc démonstration dans la rue il y a des personnes qui acceptaient de se faire frencher et d'autres qui se sauvaient en courant et c'est quand je suis arrivé devant le commisariat que tout a dérapé les bleus ne voulaient pas se faire frencher, pire encore ils disaient que j'avais bu ils sont perspicaces nos shtroumpfes à nous donc ils m'ont dégrisé ce matin ça va moralité: on a pas le droit de FRENCHER en France la prochaine fois gardez vos coutumes rien que pour vous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouin pas drole restez en france:mdr2: alors vive le QUÉBEC vive le hockey:an2: et surtout vive le franchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Coka !! Tu m'as encore fait recracher mon café !! Je ne lis plus tes messages avec une tasse à la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ouuuuuuu la laaaaaaaaaaa vous etes droles........ Pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Hé bien...c'est un post à visiter souvent.....ça fait du bien de rire...heu....de vous lire.... Dle et Dl....vous avez un problème???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et hop !!!!!Nous venons de gagner contre lesa Flyers du Colorado !!!Ti-Lain, tu es là ??Halte, là, halte là, halte là ....Les canadiens, les canadiens .... SONT LÀ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Piafs a écrit:Et hop !!!!!Nous venons de gagner contre lesa Flyers du Colorado !!!Ti-Lain, tu es là ??Halte, là, halte là, halte là ....Les canadiens, les canadiens .... SONT LÀ !!! piafs excuse moi de rire comme sa mais tu as dis les flyers du colorado??? je pense que tu as bus toi hein? les flyers de philadelphie plutot piafs je suis heureux que mes canadiens aies gagné se soir même si sa commencé mal j'avais confiance yes les canadiens sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Piafs a écrit:Nous venons de gagner contre lesa Flyers du Colorado !!! :bonj: si j'ai bien compris c'est la coupe ou le championnat de hockey sur glace nord Américain par ce qu'il y a les Suédois, les Tchèques, la Novège, les Finlandais les Danois (les pays nordiques) qui sont balèses et contre eux vous jouez quand ? vous avez vu je n'ai pas cité les Français ils ne sont pas en tête dans ce sport bonne continuation aux Canadiens, on est de tout coeur avec vous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Piafs a écrit: Coka !! Tu m'as encore fait recracher mon café !! Je ne lis plus tes messages avec une tasse à la main ! Tu l'as déjà dit 100 fois mais à chaque fois c'est plus fort que toi. alors la prochaine fois que tu iras sur ton ordi, pense à prendre de l'essuie tout en abondance hein Et bravo les canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites