invité1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 coka a écrit:Piafs a écrit:Nous venons de gagner contre lesa Flyers du Colorado !!!:bonj: si j'ai bien compris c'est la coupe ou le championnat de hockey sur glace nord Américain par ce qu'il y a les Suédois, les Tchèques, la Novège, les Finlandaisles Danois (les pays nordiques) qui sont balèseset contre eux vous jouez quand ?vous avez vu je n'ai pas cité les Français ils ne sont pas en tête dans ce sport bonne continuation aux Canadiens, on est de tout coeuravec vous Dcoka quand ont parle des canadiens ses les canadiens de la ville de montreal ok? ils joue contre d'autres ville,chicago,new-york,los-angels,et autres,pour gagnez la coupe stanley voilaet des fois tout les joueurs du canada notre pays au complets se réunis pour formez la meillieurs équipe pour jouez contre la suede,les tchèques,la finlande ,les étas-unis,et autres voila la ils jouent pour gagnez la coupe du monde voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 :bonj: ok merci TiLain pour cet éclaircissement :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 au plaisir mon ami :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour Ti-lain, Tu as vu ma partie de calohockey dans DIVERS - LA FIEVRE lolllllllll Yessssssssssss ils ont eu de la misèere mais a la fin c'est nous qui avons eu le point! Bonne journée Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vouais, Ti-Lain, je pensais à l'Avalanche du Colorado .... N'oublie oas que ce sont nos anciens Nordiques et que j'étais une fan des Nordiques, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites