Invité Posté(e) le 20 avril 2008 plein de bonheur et de joie aujourdhui Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Passe une belle journée et laisse-toi gatée au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mes meilleurs voeux a l'occasion de ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon15 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci beaucoup tout le monde!:calocoeur2: :calocoeur2: Dame nature a été bien gentille pour ma fête, une belle journée s'annonce ici. Je vais en profiter. Le premier souhait ce matin est venu de mon calo "Monsieur". Il n'était pas rentré dans sa cage hier, et il est venu me réveiller avec des bisous. Je me suis donc réveillé avec le sourire. Bonne journée, et merci encore:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 avril 2008 manon je te souhaites un très bon anniversaire beaucoup de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon anniversaire,. Manon !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites