Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte12

AU SECOURS TROUVES CHATONS

Messages recommandés

Je suis castastrophee je viens de ramasser deux petits chats encore attaches par le cordon...ils etaients attaque par des pies...ca me se;ble pas trop grqve...
ils pleurent...que faut ils que je fasse svp...aidew moi en les sauver
svp
merci
pardon...j'ai oublie dans l'affolemment de vous dire bonjour a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois tu vas chez le véto qui te diras quoi faire, soit tu vas à la pharmacie de garde, tu demande un petit biberon avec tétine (pour les chatons) et du lait (maternelle) il y une dizaine d'année c ce que j'avais acheté(mais je ne sais pas si ça existe encore), pour le cordon prend un petit lien et fai tun noeud ,le au plus prét (il va sécher et tomber). maintient les qu chaud. Voilà c est tout ce que je peux faire pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le cordon je coupais au ciseau à un centimètre du ventre et je laissais comme ça le cordon va se déssécher et tombé mais avant les ciseaux il faut les désinfecter avec de l'alcool. en attendant si tu n'as pas ce qu'il te faut tu coupes le lait avec de l'eau un biberon de poupée aussi peut faire l'affaire. Faut pas qu'ils aient froid. Chez les vétos ils vendent des biberons pour chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Charlotte.

Tes deux petits protégés ont bien de la chance que tu sois arrivée à temps et aussi que tu les prennes si bien en charge.
J'espère qu'ils vont être sauvés.
Je téléphonerais quand même demain chez le véto en lui expliquant ta découverte et en lui demandant ce que je peux faire.
Si les petits s'en sortent, mets nous des photos pour nous les présenter
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

si tu les nourris toi même ,prends bien du lait en poudre pour chaton de la pharmacie, et surtout pas de lait de vache, ils ne digerent pas bien le lactose

il faut aussi masser le bas du ventre pour faire sortir les excréments, c'est très important

a bientot avec des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Charlotte



je clôture il n'y a plus d'urgence.

Donne nous des nouvelles des chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...