pico 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour,Je sais pas si je m'en fais pour rien mais je trouve que les petits caca (je me souviens plus du terme pour les cacas d'oiseaux) sont quelque peu liquides.....Je voudrais savoir si je dois faire quelque chose et si oui quoi? Il est en pleine forme, il mange bien et tout et tout il a meme commencer a me faire la conversation! Il me dit allo pico!Merci à l'avance pour vos conseilsPico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon j'ai fait une recherche j'y ai pensé seulement qu'après avoir mis mon message..... Alors je vais essayé denlever la salade et les fruits pour commencer? peut etre qu'il en a trop mangé.. et si ca ne fonctionne pas j'essais l'eau de riz......Si quelqu'un pense que je me plante ne vous gené pas......MerciPico :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Allô La salade peut faire cela aux fientes. Il est en forme....alors enlève les légumes pour quelques jours et tu verras si c'est la cause. Selon ce que l'oiseau mange il arrive que les fientes soient plus liquides. Lorsque cela vient de l'alimentation la salade est souvent en cause. Personnellement je ne donne que la laitue romaine et pas plus d'une fois semaine. Pour la carotte,le brocoli, la pomme etc...il faut alterner mais il est souhaitable que les graines demeurent le principal aliment. Tu as bien fait de poser la question....nous n'avons pas toujours le temps de chercher pour calmer nos inquiétudes. Je suis contente qu'il parle....Jack devrait suivre car il y a toujours un effet d'entraînement. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour Francoise,J'espere que vous allez mieux. Merci de m'avoir répondu. Il est fort possible que ce soit la salade. Ils avaient tellement l'air d'adorer tous les deux que j'ai peut etre un peu forcé la dose....J'alterne les choses qu'ils mangent mais je leur donnais en prime de la salade. Merci encore..... Je vous tiens au courant si les choses changent.Bonne fin de fin de semainePico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites