Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

petit .....devenue grand suite

Messages recommandés

bonjour rosallie et guedille nous ont fait aujourd hui une scene de grand amour fraternelle loll les voici guedille a la droite et rosallie au centre accompagner de notre nouveau petit chaly




voici notre petite angie qui en est aujourd hui a ces debut croyer moi celle la a du caractere lolll(par moment ont dirait quelle nous grogne apres mdr)




bye bye a tous passer une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

merci July pour la présentation de tes petits
de trés belles photos en plus, tu nous as gatés

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bien voila mon dernier petit seras cannelle a tete demi jaune.je vous join une photo de sa progrssion de croissance




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout monde....a je ne savait pas cetait quoi des panachures je vient de la savoire merci je vais essayer de prendre une photo du derierre de sa tete ces vraiment drole sa lui fait un grand v lol il est tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos mrveilleu petit bebe se sont trouver un nouveau et tres amusant parc de jeu lol je vous le presente a l instant







et voici un de nos petit bebe le 2 eme de la porter rendue parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piaf je peut te preter avec plaisir mon arbre a calo mes par contre peut etre que au bout de 2 jour il sennuirait lollll et tu verais quil adore les calo il peut jouer avec eux sur lui des heures lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...