invité5 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour rosallie et guedille nous ont fait aujourd hui une scene de grand amour fraternelle loll les voici guedille a la droite et rosallie au centre accompagner de notre nouveau petit chalyvoici notre petite angie qui en est aujourd hui a ces debut croyer moi celle la a du caractere lolll(par moment ont dirait quelle nous grogne apres mdr)bye bye a tous passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très belles photos, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 :bonj: merci July pour la présentation de tes petits de trés belles photos en plus, tu nous as gatés D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour ces belles photos!!!! C'est vrai...ça grandit tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci, July !! Ça fait plaisir de voir de jolies photos le matin ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour et bien voila mon dernier petit seras cannelle a tete demi jaune.je vous join une photo de sa progrssion de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Waoh merci pour c'est jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour ces photos quel bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Trop mignon merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Très bel oiseau!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Allô ! Donc, un petit cannelle (cinnamon) avec des panachures ! Il est superbe ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci tout monde....a je ne savait pas cetait quoi des panachures je vient de la savoire merci je vais essayer de prendre une photo du derierre de sa tete ces vraiment drole sa lui fait un grand v lol il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 nos mrveilleu petit bebe se sont trouver un nouveau et tres amusant parc de jeu lol je vous le presente a l instant et voici un de nos petit bebe le 2 eme de la porter rendue parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je veux le même arbre à calos !!!! Qu'elles sont belles tes photos, July ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 29 avril 2008 piaf je peut te preter avec plaisir mon arbre a calo mes par contre peut etre que au bout de 2 jour il sennuirait lollll et tu verais quil adore les calo il peut jouer avec eux sur lui des heures lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh, mais j'ai l'habitude de ce genre d'arbre-là !! C'est gentil de me le proposer, July ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites