Françoise18 0 Posté(e) le 21 avril 2008 AllôKali et Mozart couvent 5 oeufs. C'est leur première couvée et ils font ça comme des pros.Les naissances peuvent commencer à arriver d'ici une semaine.Voici KaliVoici Mozart...à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :calocoeur2: Je suis heureuse pour toi ! J'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est super....de beaux bebes en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut fanfan avec d'aussi beaux parents il ne peut y avoir que de très beaux jeunes bonne continuation pour cette couvée :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ils sont superbes tes petits Françoise Mozart a l'air un petit peu espiègle. de beaux bébés , j'ai hate de voir les photos des petits. tu m'en gardes Un Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super encore des bébés superbes à venir felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci!!!! Dle...certainement que je t'en garde un...tu arrives quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Allô Le premier bébé est né!!!! 19 jours de couvaison.....il reste 4 cocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bravo........Francoise est ce que c'est les bébés des deux oiseaux qui était dans le coin de ta piece aux oiseaux quand je suis allez avec les enfants dis moi? Pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2008 AllôDeux bébés ce matin!!!!Oui Pico ce sont les oiseaux que tu as vus. C'est leur première couvée et ils font ça comme des pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super Francoise....... Je te jure je suis rendu accro a ces petites betes la moi, je pensais jamais autant les aimer....... Si je m'écoutais j'en aurais d'autre mais la place me manque.... Bon ben je te souhaite une belle journée Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 avril 2008 félicitation j'en ai un de né aussi aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est en bonne voie ça va etre une superbe année sur calomania pleins de beaux bébés en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :calocoeur2: Pour les bébés et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Allô Le troisième est né avant hier et le quatrième aujourd'hui!!!! Il reste un coco et les parents ont du boulot pour une première couvée mais ils font ça comme des pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super ben on auras des anniversaires a fêter l'année prochaine pour ces jours ci aurais tu des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mai 2008 En effet les anniversaires seront nombreux..... Comme c'est une première couvée je ne prends pas de photos pour le moment....surtout qu'il reste un oeuf. Je laisse leur intimité aux parents..... Mais....ça viendra...ça c'est certain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo pour tous c'est bébés. Vivement que les jours passe pour que tu puisse prendre une tite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 AllôVoici les bébés....Ils ont 20, 19, 17 et 16 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh lalalalalala !!!! Des bisous pour tous ces petits ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aryine 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Félicitation aux parents et à la tantine Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ils sont trop mimi et quel regard qu'ils ont. donne leur plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Très mignons, comme d'hab ! Ah... le sourire des callos !!!!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super beaux les ti pioux Et en plus on dirais qu'ils posent pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: c'est marant ils ont le même age que les miens :calocoeur2: ils sont a croquer ces petits , et déja une belle houpette dis donc :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci..... En plus ils ont du caractère..... Le regard des petits de cet âge....c'est très spécial..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voici les petits qui ont grandi....Merci Micheline de t'occuper de mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :bonj: Toujours aussi beau :calocoeur2: :calocoeur2: Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tout beaux, tout ronds du jabot..... Des bébés comme on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 rohlala la petite cinnamon est a croquer :calocoeur2: les autres sont bien beaux aussi evidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites