invité6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je suis triste mon pépito va mourrir( un de mes lapins) il a un edem du cerveau mes parents lui on donner des calmants (ils sont médecins) mais la en ce moment il est avec moi dans une boite mais respire encore il ne sent plus rien a des reflex de temps en temps mon petit mon bébé qu était adorable plus que les autre inteligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oh mamille comme je suis désolé pour ton lapin. Courage ma grand :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 22 avril 2008 désolée et bon courage:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voilà une bien triste nouvelle je suis de tout coeur avec toi nul doute que l'amour que tu donnes à pepito lui fait autant de bien que ses calmants :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vraiment de tout coeur avec toi.........Je te fais un gros calin!Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est triste.... Bisous à vous deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour ces mots réconfortant mais malheureusemen t il est mort hier a 10 heure 40 voila il est mort dans mon lit dans une boite au chaud il a vécu une fin heureuse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pauvre petite bête.... Il sentait ton amour.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mamille, pepito , est partit au paradis et là il ne souffre plus et il n'est pas partit seul tu étais là. il c'est que tu l'aimais très fort courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites