Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ha ok c'est pour miss donc nous on n'a rien le droit de dire ici bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 :bonj: j'avais regardé ce post aussi je n'ai pas osé poster à mon tour D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il me semblait bien qu'ils en profiteraient pour rouspéter.... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 :bonj: tout le monde aura vu le post, sauf l'intéressée D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pauvre miss le chat partit les souris danse. Viens vite te défendre ma miss ne te laisse pas faire par ses zhom Dl, olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'espere qu'on avait le droit de venir poster là quand même parce que sinon oullala elles seront pas contente piafs et missfifi elles risquent de se facher très fort (dès que la sieste sera finie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 avril 2008 olivier21 a écrit:j'espere qu'on avait le droit de venir poster là quand même parce que sinon oullala elles seront pas contente piafs et missfifi elles risquent de se facher très fort (dès que la sieste sera finie) Il serait temps de te poser la question, maintenant que tu as vandalisé notre post !! Gang de curieux, sachez que c'est une bannière directe pour un blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :affraid: :affraid: :affraid: mais qu'est ce que vous faites tous sur MON post ? y a mon nom dessus d'abord :evil: incroyable :evil: merci Mo bon je te dirais quand j'aurais réussi a le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites