dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour a tous,Voici un nouveaux jeux.Je vous demande de m'envoyer par MP des photos de vos calo en me précisant leur nom et votre pseudo.Ca seras la même règle que pour les photos d'enfants.Vous devrez trouver a qui appartiens le calo ou mieux encore dire sont nom.J'attends avec impatience toute vos photos pour que nous puissions commencer le jeux.PS je remercie angi qui a donner l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je remonte mon poste. Allais tous le monde dois se lancer j'attends vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Personnes n'a de belle photo de c'est oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 mai 2008 m'enfin personne ne t'envoie de photo ??? il va falloir sevir dendy bon alors vous envoyez des photos à dendy sinon au coin avec un bonnet d'ane non mais des fois :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci oliver c'est vraie je vais sévir et ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Remonte le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites