dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :bonj: En ce jour de mardi 22 avril 2008 Curso et Duracelle sont heureux de vous annoncer que sont née ce matin.Les petits sont pleine forme , ils sont vêtu de jaune .Ca paille encore dans d'autre oeufs donc rendez vous bientôt pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 :bonj: il y en a combien encore à naitre ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hourra encore des bébés bravo aux parents et vivement les nouvelles et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bravo!!!! De bonnes nouvelles...et de beaux bébés!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Citation : coka Mar 22 Avr - 13:47 :bonj: il y en a combien encore à naitre ? D 14 oeufs de différents couple Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 félicitation ma Dudu :calocoeur2: et a curso aussi hein et puis a toi aussi hein :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Encore des oisillons, encore de la joie, encore de la tendresse !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Félicitation ma dendy. Encore plein de travail en perspective...et beaucoup d'aller et venues avec ton escabelle N'oublie surtout pas dans le mouvement de nous mettre quelques petites photos hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bravo pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :bonj: et de trois pour aujourd'hui il est aussi tous jaune. maman et papa nourrisse très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dendy1608 a écrit::bonj: et de trois pour aujourd'hui il est aussi tous jaune. des bébés tous jaunes ????? ce sont des canetons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 avril 2008 olivier21 a écrit:dendy1608 a écrit::bonj: et de trois pour aujourd'hui il est aussi tous jaune.des bébés tous jaunes ????? ce sont des canetons ? Non mon olivier c'est le duvet qui est jaunetiens voilà une photo des parentsCurso le papaDuracele la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 qu elle est eblle la dudu et son n'amoureux est très beau aussi, maintenant je vois qui c'est son namoureu :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et bien Dendy, ce sera Cd 1, Cd2 et Cd3. Il va encore t'en falloir des kilos de poudre hein Bravo et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont très bien les parents vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et de je suis trop contente il lui reste 1 oeuf a mon avais pas bon et un autre qui étais dans le fond de la volière mais je ne c'est pas a qui il appartient. Donc 4 petits bébé aux duvet jaune ils vont ressembler a la maman Pour une première couver je trouve ca parfais ils sont trop mignon; Dès que je pourrais je vous ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bravo Dendy et bienvenue au petit quatrième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Quatre petits ?? Super !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 avril 2008 4 petits mais c'est magnifique pour une première pour la Dudu félicitation :calocoeur2: j'attends les photos avec impatience :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 avril 2008 waouw belle couvée félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tout comme missfifi felicitations en plus ils ont l'air bien nourris voilà de futurs champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Dendy, j'adore !!!Les tiens, au moins, élèvent bien sur les copeaux.Ici, la plupart de mes couples tassent les copeaux et laissent les petits sur le bois !Ils les élèvent "à la dure" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très beaux bébés!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Piafs a écrit:Dendy, j'adore !!!Les tiens, au moins, élèvent bien sur les copeaux.Ici, la plupart de mes couples tassent les copeaux et laissent les petits sur le bois !Ils les élèvent "à la dure" !! idem ici ils virent les copeaux de la cavité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et bien chez toi on peut dire qu'on change vite de répertoire en matière de lecture; après Lucky Lucke et ses Dalton, voici maintenant le club de cinq. En tout cas, Bravo à ton petit couple et autant de bonne chnace pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ils sont mignons adorables D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 mai 2008 La mal chance est revenue chez moi un des bébé de dudu et curso est mort. Pourtant il avait le jabot rempli , je n'est pas remarquer de blessure ni de pique de la part des parents, par contre il avait sont ventre noir . Ils ne sont plus que trois dans le nid. dès que je peux je vous met une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 désolée pour ton petit ta photo est très belle avec la tribu :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 désolée pour ton petit ta photo est très belle avec la tribu :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je suis vraiment bien triste pour toi et ton petit. Tu ne seras malheureusement pas seule puisque notre petit Lovely que nous aimions tant est mort lui aussi sans que je ne sache ce qui s'est passé, lui qui avait si bien pris la pâtée encore hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 mai 2008 navré pour vos petits dendy et sultane mais merci pour cette photo dendy c'est mignon de les voir comme ça en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est vraie olivier que je suis triste mais il était si petit et si fragile , dans le nid a plusieurs reprise je le recollais contre les autres.Ils avais un problème départ Maintenant je concentre toute mon énergie sur tous ceux qui sont dans les nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites