pico 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai bien ris ce matin. Figurez vous que j'ai vu notre ami a plume se balancer sur un cyntre dans l'auto de la maman de l'enfant qui fait parti de mon service de garde. J'ai même pris une photo!Ca me console de voir comment elle s'occupe de son ptit oiseau et l'aime vraiment beaucoup et passe beaucoup de temps avec lui! C'est sur que je n'excuse pas le fait que cet oiseau n'étais pas sevré loin de la, mais je suis bien contente de voir qu'il va bien! Il est vraiment trop mignon![img(258px,238px)]http://[/img]Bonne journéePico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 :bonj: c'est super cette photo une calo sur un porte-manteau D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Allô C'est vraiment spécial..... Mais attention au courant d'air...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je te rassure Francoise... bien sur les fenetres sont fermées et en plus elle lui met meme de la musique! ;-)Pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hé bien....elle est choyée cette calo.....et elle participe à la vie quotidienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiska1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est vraiment comique à voir!!Elle est traitée aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Allô, allô ! Oh ! Un oiseau libre dans une voiture ... c'est très très dangereux ... Un coup de frein et l'oiseau est projeté. Ou, pire encore, l'oiseau peut s'envoler et se coincer sous le frein. C'est déjà arrivé avec un inséparable. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouais........ vu comme ca tu as raison Piaf..... je lui en fais part.......... Bonne journée...... décidemment ca va pas bien son affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Allô ! On conseille toujours de placer l'oiseau dans une cage de transport attachée au siège. Sinon, c'est dangereux pour l'oiseau et, surtout, pour les passager puisqu'avec la force du freinage l'oiseau devient un projectile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites