pico 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour,Je commence à chercher pour cette été lors des vacances une personne qui pourra garder mes calos..... Si vous connaissez quelqu'un ou êtes intéressé vous même, laissez moi un ptit message!.....MerciPico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 :bonj: l faudrait essayer de voir ça avec Piafs, Françoise, TiLain, Bottine et j'en oublie si ils connaissent quelqu'un pour garder tes oiseaux nous en Europe on est mal placés D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pas si vite coka c'est logé , nourrit ou il faut emener son manger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 olivier21 a écrit:pas si vite coka c'est logé , nourrit ou il faut emener son manger ??? non il ne faut rien amener, c'est cadeau :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pico moi je demeure a st-jerome et si tu prends des vacances je m'offre pour les garder et sois assurer que les miens sont gatée pourris lollll alors les tiens ne voudront plus repartir lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et bien voilà merci Bottine pour ce grand geste d'aide Nous nous somme trop loin autrement ça aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour Bottine! Merci d'avoir répondu a mon appel. Je sais pas encore exactement quand nous allons partir en vacance mais je prends note et on s'en reparle! Et ca adonne bien parce que une chose est sur j'ai envie de les envoyer dans un endroit ou ils vont etre aussi pourrit qu'ici....Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Allô Bottine ! Ma fille, Christel, m'a dit combien tes oiseaux étaient gâtés ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour pico je suis marie eve et je suis de laval je moffre pour garder tes oiseaux pour en savoir plus ecrit moi un courriel maltais_marie_eve@hotmail.com marie eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites