Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shasta1

les calos et les chats!!

Messages recommandés

avez vous des chats avec vos calos comment ont t'ils reagis? y a t'il deja eu un accident?? Moi j'ai 3 chats ,y en a deux je sais que j'ai pas de souci a me faire un n'a polus de griffes et 3 pattes....
et l'autre elle est peureuse comme tt.... le male par contre... voulait chiquer mes canarie au debut mais apres avoir sauté sur la cage et s'etre pris une bonne fessee il n'a plus jamais recommencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

c'est tout une éducation
moi quand j'avais mon matou, il n'avait pas le droit
de rentrer dans la pièce aux oiseaux, bien que des fois
il dormait (je pense qu'il fesait semblant de dormir sur mes genoux)
pas loin des cages
pour pouvoir regarder les oiseaux de plus prés et fantasmer
quand à la façon de les déguster
donc shasta, le chat est un prédateur, il faut mettre les barbelés
(façon de parler) quand tes matous s'approchent trop
de la cage, les petites sont en danger

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj: un chat reste un chat,par contre mon chien Kenzo bichon la première fois que Shiva étaient tout près il à sauter dessus comme si c'était une peluche mais rien de grave il avait juste aplatie avec ses pattas je lui est flanqué une fessée depuis quand Toto ou Shiva sans approche lui il s'en écarte
Mais attention quand même ont ne sais jamais un crise de jalousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu le vois la mefiance et la surveillance sont de mises à part ça pas de contre indication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Lorsque je place une cage dans une pièce où circulent nmes chats et mon chien, je la mets sur un petit meuble dont la cage occupe toute la surface (genre memble à micro-ondes), afin que la hauteur soit suffisante pour que mon chien ne puisse pas leur faire peur et qu'il ne reste pas de place pour que les chats atterrissent sur le meuble.

Jamais un oiseau n'est en liberté dans une pièce où il y a un chat ou le chien.

Comme le dit Angi, un animal reste un animal et ses réactions sont imprévisibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...