Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

collier croupions rouges compatible?

Messages recommandés

coucou je vais essayé de convaicre mes parent de prendre une 2 eme cage pour que mes croupions soit plus a laise et que ma collier est plus de place donc je voulais savoir si une collier et un couple de croupions rouge ben sont compatible ?


et les perruches ondulées avec calo ?


en faites mon pere va nous partager 1000 euros en 4 (j'ai deux seour et un frere) donc et il nous a dis quand mes acheter ce qu'on veux donc... pourquoi pas aussi adopter lol! on verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N O N !!! pour le collier avec les croupions surtout si c'est un couple

calo et ondulées certains diront oui d'autres non je crois que ça depend surtout de la taille de la voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pour l'instant ils sont tous emsemble et ma collier ne mord pas elle est sage (elle embete que les perruches onduéles pas le couple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as lu quoi ? en faites je voudrait une preuve que mes oiseaus ne sont pas compatible le titre est mal choisi en faites mes parents ne me croivent pas quil peux avoir des blessure meme des mort donc je voudrait une preuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend les autres peut etre on t ils des experiences precises dans le domaine
oisillons tués au nid, blessures mortelles voilà ce que tu trouveras en faisant des recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve rien sur les croupions sur internet et pour l'instant il ny a que la femelle croupions qui y va dans le nid (pendants ce temps le male croupions lui donne labacté mais pas d'oeufs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et non pour les croupions

une fois la monté d'hormone c'est la cata , elles te déchiqueterais une patte s comme pour rire

n'attends pas des preuves, tu serais bien décue si tu attends qu'il se passe un massacre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes croupions se son déjà monté dessus c'est ça la monter d'hormones ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...