pico 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour,J'ai assissté a ma premiere partie de calo-hockey aujourd'hui mes oiseaux sont en feu....ils ont la fièvre des Canadiens de Montréal.....apres les melodies du centre bell, nous y sommes c'est les parties de hockey! Tu avais bien raison Olivier, ce sont de vrais garcons!! PAS DE DOUTE!Laissez moi vous décrire le match!Cette après midi dans une partie intense Jack et Pico se sont affrontés. Jack a été et de loin le champion de la partie malgré quelques déboires......Voici en bref!Jack contourne lors d'un echapé Pico completement abasourdie![img][/img]Puis dans son grand enthousiame Jack est punie pour baton elevé![img][/img]Puis Jack fait un échapé et compte le but gagnant!!!!!!!![img][/img]Na na na na, na na na na, hé hé hé goodbye, ohé ohé ohé ohé .........Attachez moi quelqu'un je crois que je suis rendu totalement calomaniaque Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Géniale tes photos encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'espère que ces aprtisans là ne feront pas de grabuges comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 24 avril 2008 MPA 205 j'espère que je les éduque mieux que ca......on a pas de quoi a etre fiere. Mais j'ai un papa policier dans les parents de la garderie qui a travaillé ce soir la au centre Bell et il m'a dit que ce n'était pas des fans des canadiens pour la majorité mais bien des jeunes de gang de rue qui ont profité de la situation. C'est dommage que pour quelques tetes brulés tous les fans soient entachés.........Mais au pire mes calos ils laisseront leurs traces sur les voitures de police Un bon lavage et hop ca ne parraitera plus hihihihihi Bon je vous laisse le hockey commence pour vrai de vrai la......... Bonne soirée!!!!! Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Très belles photos!!!! Ils forment une belle équipe tous les deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben moi j'dis ça abime quand même pas mal le hockey je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2008 On se croirait au Centre Bell !!! Il fallait y penser, hein ? Bravo Pico et merci pour ce rire matinal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 pico a écrit:Bonjour, J'ai assissté a ma premiere partie de calo-hockey aujourd'hui mes oiseaux sont en feu....ils ont la fièvre des Canadiens de Montréal.....apres les melodies du centre bell, nous y sommes c'est les parties de hockey! Tu avais bien raison Olivier, ce sont de vrais garcons!! PAS DE DOUTE! Laissez moi vous décrire le match! Cette après midi dans une partie intense Jack et Pico se sont affrontés. Jack a été et de loin le champion de la partie malgré quelques déboires...... Voici en bref! Jack contourne lors d'un echapé Pico completement abasourdie! Puis dans son grand enthousiame Jack est punie pour baton elevé! Puis Jack fait un échapé et compte le but gagnant!!!!!!!! Na na na na, na na na na, hé hé hé goodbye, ohé ohé ohé ohé ......... Attachez moi quelqu'un je crois que je suis rendu totalement calomaniaque Mo :bonj: "yenadékivonpabien" bien vu la partie de hockey il fallait y penser ça vous rend marteau le hockey D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites